mercredi, juillet 30, 2008

SI AVEC TOUT CA , VOUS PENSEZ QUE JE VOUS AIME PAS !!!!

Deux post rien que pour les pauvres travailleurs du mois de juillet qui sont entrain de craquer a trois jours des vacances , je sais je suis une mere pour vous lollllllllllll

4 commentaires:

Xazou a dit…

salut.
ce commentaire juste pour dire que j'aime bien lire ton blog et que j'y vais quasiment quotidiennement voir si y'a des nouveaux posts.

Je suis de Lille et j'étais inscrit au pokeràlille, mais y'a bien longtemps que je n'y fais plus de parties.
Car j'y ai croisé pas mal de gars qui se la pétaient, qui avaient à peine 1 an de jeu et qui se permettent de commenter tous les coups que tu fais et en les démontant bien sûr mais ces mecs là ne connaissent rien aux différents aspects du poker, ils ne jurent que par la valeur des cartes, si t'as le malheur de gagner avec 4 et 2, tu te fais incendier ("comment tu peux y aller avec une main pareille!!!), faudra leur expliquer que y'a pas que AK qui gagne...
Bref, y'a aussi des mecs sympas à Lille, faut pas faire l'amalgame.

En résumé, j'ai déjà joué contre toi (quand j'allais à Paris, quand y'avait pas encore de poker à St Amand ou Lille), t'étais un mec cool et j'aime ton blog.

Pourtant je suis de Lille.
Continues comme çà et bonne chance.

Anonyme a dit…

slt benjamin, merci de penser aussi au pauvres gars qui sont en vacances juillet et aôut !!! mdr
j'attend toujours ton passage das le sud aussi !!! lol

Anonyme a dit…

http://bigamber.labrute.fr

Anonyme a dit…

A Montmartre, un concept et un espace originaux à louer, totalement novateur... un lieu unique !
Doumentation envoyée par mail sur demande. Merci