dimanche, septembre 07, 2008

VIVE LA RENTREE !!!!!!!!!!

J ai mis ca comme titre mais c plutot une rentree de merde !!!!!!!!
Mais bon comme d hab on va palier a tout ca ....
J espere que tout le monde va bien , a passe de bonnes vacances , bref que vous etes en forme pour une nouvelle annee de poker .
J ai pas bcp joue cet ete , pas trop la tete a ca , pas de bankroll , bref pas top , enfin j ai qd meme reussi a me faire defoncer au berceau par la fine equipe le lundi , et j ai joue un petit tournois en vacances , je vais vous raconter 2 mains histoire de vous montrer ma forme actuelle ...

J ai ASQ , je suis UTG+2 , je limp , on est 5 dans le coup , jamais y a un mec qui raise !!!!!!!!!
Le flop Q 24
ah qd meme !!! mais ca se passe pas comme je le voudrais , la petite blind relance , la grosse blind surrelance , c quoi ce bordel !!!! je reflechis et je me dis que j ai au minimum 2 paires en face de moi donc je jette , snifff ..
La turn Q , la j ai envi de vomir pendant un quart de secondes mais je suis content de ma lecture qd le premier bet pot et que le second envoi tapis , payer chez la petite blind , c quoi encore ce coup de malade , la petite blind brelan de 4 , la grosse blind brelan de 2 , apres ce fold magistrale de ma part , j avoue c etais pas non plus hyper complique , je me dis c mon tournoi .

Main d apres , j ai QQ , je suis UTG , je limp , ouais une fois ca m a pas suffit !!!! on est 6 dans le coup .

Le flop Q55 , la je sens qu on va m apl la grande faucheuse, y a pas de cas ou je vais pas en sauter un voir deux .
La grosse blind mise , je call mourant , le bouton call .

La turn 2 , et la grosse blind envoi tapis , je fais semblant de reflechir , je regarde qu une carte histoire d induire en erreur mon copain le bouton , en gros c du brad"neverdead" pitt que je leur sers , je call .
La grosse blind reflechis une plombe et jette ses cartes , et il nous montre KK , mais c quoi ca !!! que moi je limpe UTG ok pourquoi pas , mais au bouton, avec autant de monde dans le coup ca va pas non !!!!!!!
Bref , la grosse blind retourne J5 et moi je montre mon full max loll attrape comme une petite galinette !!! mais je vais dechanter

La river 5 , la j ai envi de vomir , c quoi ce bordel , c une parisienne ou quoi ??? j ai perdu contre 1 out ,la j avoue je suis en tilt complet et me decide de faire un break , mais avant faut que je poignarde le croupier lolll

Comme vous le remarquez je suis en pleine forme lollllllllllllllll

Enfin bonne rentree qd meme , que le dieu du poker soit avec vous !!!!!!!!!

5 commentaires:

Gilles a dit…

C'est parce que toute ta chatte est restée au berceau...
Rappelons les faits, nous sommes en cash game et tout le monde allume aves des départements, et tu chatte un full floppé, une suite floppée, et un ou deux autre truc du même acabit.
C'est sur, ca rapporte moins, mais bon au moins tu peux te lever et hurler "donne tout à papaaaaaaa" !

Biz.

Anonyme a dit…

salut! si tu ne limp pas UTG il ne t'arrive jamais ce bad beat... tu fais l'erreur de limper deux fois de suite, tu cherche les mauvaises rencontres! méfie toi c'est ptetr toi la galinette!

Anonyme a dit…

tu joues au poker feme , ou comme a la tele ?

Un indice, 5-2 preflop...je raise

beHypE_ a dit…

La prochaine fois évite de limp. Les premiums ça se limp une fois sur 5 max UTG, sinon ça se raise pour éviter que toutes les mains marginales rentrent dans le coup en ayant des implied odds énormes contre toi.

Anonyme a dit…

hm ça serait cool que tu écrives mieux ...