mercredi, juillet 30, 2008

BOULBI WORLD POKER TOUR

J ai joue avec des potes a boulogne , un petit sit and go a 10€ rebuy juste apres que je me sois fais defoncer au berceau .
Normalement je ne fais pas ces tournois , ca ne m interresse pas , mais en ce moment j ai envi de jouer avec des potes , dans une bonne ambiance , meme un freeroll en live pourrait me plaire c pour vous dire , en gros j ai envi de gambler pas cher et de m amuser.

Donc on commence avec 1500 jetons pour 10€ , a la table je connais 3 joueurs sur 7 , jibbiz ( regular des 50€ et 100€ des cercles ) , greg ( qui a gagne le 500€ du grand prix de paris ), nico ( regular des 50€ de l Acf ).
Apres comme joueur , y a rachid que je percois comme un joueur serre mais d un niveau debutant , jp que je percois comme un petit malin , jean qui croit qu il lit dans les sabots , et guillaume qui je pense est un joueur serre en tout cas qui joue dans les regles , j ai cette vision sur lui car c lui qui peint les toiles de carron design donc c quelqu un de minutieux ( d ailleurs ces toiles sont supers sympas ) http://www.carrondesign.com/ .

Bon revenons au jeu , la premiere main que je joue est JJ , tout se passe bien je double ...
En gros la periode de rebuy se passe bien , a l add on ,je suis chip leader , je n ai pas rebuy , j ai une bonne image et je vais m en servir ...

Desque je sens une faiblesse , j arrache , desque je suis max je suis paye tout va pour le mieux .

Le premier mec que je vais sortir est rachid .
Il relance a 900 sur les blinds 150/300 , tout le monde passe , j ai K9 de coeur .
je pense qu il a un As avec un kicker moyen donc je call

Le flop est magnifique enfin ...
Q de coeur 10 de coeur 10 de pique .
tirage couleur , quinte flush et une ventrale au cas ou , c pas mal qd meme!!!
je check , il mise 1800 , je le relance immediatement a tapis il a 5ou 6000 j ai 13000
il paye , hummm ca c pas top
il retourne A de coeur 10 de trefles , oupps pas si beau que ca ce flop mais je suis en plein cul lolll
La turn le J qui me donne quinte
La river un 7 qui ne change rien , 1 sortant .

Quelques arrachages plus tard , l ami jibbiz mise son tapis a 2000 et quelques , je suis encore de grosse blind , j ai envi de le payer blind ,je suis engage de 800 , je regarde la premiere carte c un 5 de carreaux ,j annonce payer et je retourne 3 de pique 5 de carreaux , je m attendais a mieux mais bon , il a K3 de coeur , bon c mort pour les 2 cartes vivantes loll.
le flop 7 42 , je le chambre gentiment et je demande au croupier de me donner la quinte a la river , histoire qu il kiff encore un peu lolll
la turn un 8 , la je lui lance tu kiffes , desole pour ca
La river un As , je vous avais dis que j etais en plein cul lolll

Ah oui j oubliais juste avant je perds un sale coup , mais je reviens vite dans la course en faisant un bluff juste sur une lecture , bon ok je vous le raconte .
J ai 89 depareilles je suis au cut off , jibbiz envoi 1700 sur les blinds 300 600 , nico call , je call , les autres passent .
Le flop 7 J3 avec 2 piques
jibbiz check , nico relance a 1500, je vais jeter et cette relance me parait bizarre , je connais bien nico ,j ai joue souvent a l acf avec lui et je sais que s il a touche un J il va faire un overbet ou envoyer son tapis plutot que de simplement miser , donc ou il a brelan ce qui m etonne ou il est a tirage pique donc je call pour lui arracher .
La turn J , cette carte m arrange , il mise 2000 alors qu il ne lui reste que 2050 derriere , je call immediatement ,pour lui faire croire que j ai 2 paires ou brelan mais me connaissant il sait que je n ai pas brelan .
La river un As de carreaux , il check et j envoi tout naturellement son tapis , il jette sa main .
Je montre mon bluff et il me dis qu il etait a tirage pique .

Donc apres avoir sorti rachid puis jibbiz ,je m attaque a finir l ami nico ...
Il relance de son tapis a 2050 , je regarde ma main j ai AJ de carreaux j envoi une saucee pour etre en tete a tete , c fait .
il a AQ merde pas tout a fait favori le neverdead mais toujours chattard loll
le flop 758
La turn 9 et la je dis c bon tu kiffes toi aussi , desole
et pan
La river un 10 qui me donne quinte loll je suis en plein cul et personne veut me croire lolll

Je me retrouve la main d apres avec AQ de coeur et relance , passe chez greg et tapis chez guillaume , ca je m y attendais pas trop mais bon que faire !!!surtout que lui aussi a une tonne devant lui ...
Je me dis que j ai montre AQ, AJ en deux mains et qu une nouvelle fois j ai AQ et cette main en partie privee a 10€ rebuy chez des copains c une bombe et puis je le connais pas !!! il peut tres bien tenter un squeeze vu qu il y a de grandes chances que je sois en arrachage , je reflechis et call il a KK , encore une super lecture , bon pour une fois pas de miracle les rois tiennent dommage ...

Quelques coups apres greg relance a 4200 et tapis , tout le monde passe , je reflechis , j ai call comme un imbecile utg avec 87 ,les blinds sont a 600 /1200 donc je calcule qu il va presque doubler (il va prendre 3000 si je passe )sans confrontation , il y a 4 places payees , on est 5 , va bien falloir en shooter un et bah desole mon pote mais c toi qui est l heureux elu . Je paye
Il a KQ a coeur
le flop 863 en plein cul , je vous dis !!!
la turn un 5 , ah qd meme on peut avoir un tirage !!!!
la river un 3 j ai loupe mon tirage loll mais j ai shoote l ami greg avec ma ptite paire de merde .

Apres je sors JP avec AQ vs AK je touche ma dame , no comment lolll

Puis je sors jean et je me retrouve en HU contre guillaume , je me decide a adopter la technique tout dans le museau , donc il call j envoi tout , il est grosse blind meme punition

Je finirai par le sortir avec A6 vs K9 et je toucherai mes 2 paires A6 , en plein cul , voila un tournoi ou tout se passe bien , ca fais plaisir ...

Pas mal qd meme mes 2 derniers tournois en dehors du berceau ( peux pas gagner c trops des chattards lolll) j ai fais 1er et 3 eme , c pour ca que je vais m y remettre serieusement et travailler au mois d aout mon jeu de tournois pour etre pret en septembre pour cannes , barcelone , londres etc... On sait jamais on peut faire une embellie d ici la !!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi ce que j'aime bien avec toi c'est que tu es un joueur carré ;-)