mardi, juin 19, 2007

TOURNOI A HAUSSMANN

Voilà enfin un tournoi sympa au Cercle haussman , le 50 rebuy du mercredi , non franchement j ai bien aime , d ailleurs j ai fais une sympathique 5 eme place ,la structure est un peu rapide sur la fin mais comme le dis l ami THIERRY faut bien que ca se finisse !!!! J ai pas trop mal joue a part sur la fin ou je me suis enflamme , bref je vous le conseille comme tournoi .
J ai fais un coup assez marrant a ce tournoi , apres avoir floppe 2 brelans de 4 , je me suis dis que j avais la forme alors pourquoi pas relancer UTG ma nouvelle paire de 4 , tout le monde passe et la grosse blind regarde nonchalement ses cartes tout en s empiffrant de riz thai et call ma relance , mouais ca ne presage rien de bon … Un vieux sage m a dis un jour qu un mec qui balance tapis a un tournoi et qui commande a manger en meme tps a obligatoirement une grosse main a part bien sur s il demande a etre servi au bar lolllllll . le flop me rassure grave 4 62 , encore brelan au flop , il check je check surtout pas effrayer la galinette , la turn est un Roi et la ce fou me relance , je lui envois tapis dans les dents instant call chez l ami oisillon et il me balance son Roi au milieu de la table , le croupier lui demande sa deuxieme carte et la il me montre un AS ( pfffffff j avoue j ai qd meme flipper , on sait jamais !!!) , je lui montre delicatement et en douceur que je lui perfore l anus avec mon brelan ( desole pour mes lectrices mais je trouve que j ai bien image la situation lolll) , la river est un Roi et la l ami galinette tout content d avoir floppe brelan s exclame ALLEZ PETIT !!!!! je le regarde de mon air le plus meprisant possible et ramasse les jetons , il ne comprendra qu apres que j ai full et que son dessert lui sera servi au bar lollll.

Aucun commentaire: