mardi, juin 19, 2007

BASTON AU GAILLON

Comme d hab je suis hyper pointilleux sur les regles , comme dirait l ami yoann S " le jeu apl la faute " c a dire que si vous faites une faute vous devez etre sanctionne , c comme ca c pas la fin du monde mais au moins vous ne la referez plus jamais .
Donc j etais a ma table du gaillon qd la croupiere qui est une sombre conne ( desole mais elle pffff mon dieu qu elle est bete et desagreable ) me demande de mettre 25 de plus a ma petite blind vuq que les blinds sont 75 150 je la regarde interloque , il y a deja eu 6 mecs qui ont jetes leurs cartes comment peut elle revenir sur ca alors qu il y a deja eu plus de 2 actions ???? je lui demande d attendre le coup d apres vu que ca fausse bcp de choses peut etre qu avec des blinds plus hautes quelqu un voudra voler au bouton ou au cut off alors qu a 50 100 tout le monde en a rien a foutre tout betement donc elle commence a me dire que c sa faute , la on est d accord , mais que je suis oblige de les mettre , je commence a m enerver , deja que j etais en mode rien a foutre des tocards de ma table a part bien sur l ami Paul qui etais la seule personne a qui je repondais lollll donc commence une demi engueulade avec la croupiere qui se finit sur le fait que je rajoute les 25 , puis vient mon tour de parler et la je call la grosse blind a 150 !!! et la le mec jette ses cartes , elle lui redonne ses cartes en lui disant qu il doit mettre la grosse blind a 150 et qu il peut check et la c decider je vais la taper !!! elle se fout litteralement de ma gueule celle ci elle me demande de rajouter 25 , elle demande a la grosse blind de mettre 150 et je call 150 , le mec jette ses cartes et elle lui redonne et lui dis qu il peut check non mais ou va t on ???? c du delire pur et dur , elle veut pas non plus regarder ses cartes pour lui dire quoi faire !!! et lui annoncer ce qu elle va donner comme cartes a la turn et a la river au cas ou il deciderait de suivre ma relance au flop ……
Le pire de tout ca c que je me suis excuse aupres de la grosse blind en lui expliquant que ce n etais pas contre lui mais que c etais la regle et qu on etais pas chez MEME , d ailleurs lui l a tres bien compris , et pendant que je lui expliquai ca cette éà&_éàéé_àé a ose m interrompre pour qu on s engueule non mais de quoi je me mele , fais ton taff je fais le mien est tout ira pour le mieux , c incroyable . On ne demande qu une chose aux croupiers c qu ils fassent leur boulot correctement , moi je m en fous qu ils me fassent des horreurs je sais qu ils n ont rien a voir la dedans , c uniquement de ma faute ou c du a mon manque de chance .
Le pire de tout ca c que 2 minutes apres j ai AS 10 je me retrouve contre KK je perds la moitie de mon tapis et la je la vois qui est toute guillerette , puis j ai AS J contre KJ tout de suite le K je reperds une tonne et la elle jubile sur place puis elle me finis sur QJ pour ma part contre KJ d ailleurs ce qui est drole c que le flop est AS 10 2 donc je ne joue qu un K pour gagner , la turn est 4 et la river une dame et la elle me balance tous les jetons vers moi et moi trop honnete j annonce quinte pour l autre et la toute en jouissance elle me dis ah oui c vrai , le mec contre qui j etais a tapis en plus en rajoute une couche en voulant me serrer la main apres m avoir dis ah bah tu vois t as qd meme reussi a gagner un coup , tu peux te rasseoir jusqu a ce que j annonce qu il a fais quinte et la me dis ah bah non te rasseois pas , pour tout vous dire ce mec est passe a deux doigts de se prendre un pain dans la gueule .
Le fin mot de ce post c non je ne crois pas aux pouvoirs magnetiques des croupiers (desole sylvain) , non je ne crois pas qu il y ait des croupiers avec qui vous etes chanceux et d autres avec qui vous ne l etes pas , ( desole Paul , fabrice….) mais par contre je crois foncierement qu Amanda du gaillon est une conne et en plus se rejouir des bad beat que se prends un joueur c inadmissible meme si on aime pas un joueur et qu il est odieux il ne faut pas oublier que ce meme joueur paye pour avoir des croupiers professionnels et impartial et juste pour ca je vous jure que je vais lui pourrir la vie , parce qu aucun croupier dans aucun cercle ne pourra vous dire que benjamin neverdead lambert lui a manque de respect a part bien sur ma nouvelle amie Amanda ……

1 commentaire:

nico a dit…

salut , je fais partie de ces gens qui viennent regulierement mais qui ne postent pas , amateur de ces articles croustillants pour nous ,joueurs de poker devant l'éternel.

Mais voila , en tant que croupier/directeur de table , se présente l'occasion d'un petit post :)et d'une question sur le Gaillon .
Deja,Amanda, si tu nous lit,tu est la honte de la profession :( :(

2 erreurs de lecture de jeu, plus une implication personelle a la table ,en se réjouissant de la tournure défavorable des evenements (tout ca dans la meme journée !) , valent trois avertissements ,donc une mise a pied dans n'importe quel casino de france !!!

n y a t'il pas de directeur de table,ou de salle au cercle gaillon , qui aurait du intervenir ?

et par pitié, stop aux superstitions sur les croupiers ^^ !