mardi, juin 19, 2007

GALINETTE DE SORTIE AU GAILLON

Lundi soir 18H30 au gaillon ,

Tournoi assez sympa avec un buy in modere et un niveau somme toute respectable , en gros y a tous les copains et tjr 10 12 galinettes .
Evidemment j en ai une a la table , c fou comme les galinettes sont bizarres et leurs move debiles ..
Nous sommes aux blinds 50/100 et le 1 er de parole relance a 200 , deja ca je ne comprendrais jamais l interet d une telle relance , personne n osera relancer , donc vous allez vous retrouvez avec 5 mecs qui vont vous suivre pour la cote et si vous etes relance ca ne sera que par une grosse main donc aucun interet a part pour me faire parler … ( comme si j avais besoin de ca !!!) donc comme d hab je trouve AS Q ,une bonne main pour s empaler sur l utg qui relance , bref je regarde la galinette et decide de le relancer histoire de voir si c une galinette d elevages , de batteries ou tout simplement une galinette fermiere comme on n aime tps .
Je l ai eu ma reponse , il m a call apres une longue hesitation , c tout vu , ce mec n a rien dans les mains , il a juste essayer de voler les blinds en utg comme font les plus grands , mais pour cela il faut un minimum de techniques et de couilles , et oui quoiqu il ait dans les mains il aurait fallu qu il me call instantanement ou qu il me relance pour que je me mefie mais la son cinema a 4 balles je n y crois pas .Le flop AS Q 10 , alors la quoiqu il fasse je call , il check , je check , la turn est un J pas moyen d attraper tranquille faut tjr que se soit la merde !!!! il check la je suis oblige de check , et la river un 7 qui donne 3 carreaux pffffff et voilà c pas fini , fallait en plus avoir une couleur possible et la ma galinette s apprete a bouger moi c clair que je le call quoiqu il fasse je suis persuade qu il a rien dans les mains et j ai qd meme 2 paires max !!! et voilà qu il envoi la moitie de son tapis , instant call chez moi ,et je lui demande de montrer son jeu il a hauteur 4 , ce con a raise avec 42 a cœur UTG mais ca sers a quoi bordel !!!!!! il pouvait pas juste attendre une meilleure position !!! y a vraiment des mecs qui meritent des tartes dans la gueule pfffffff . Pourquoi prendre autant de risques !!! si t as pas les cartes joue la position c un minimum et relance fort au moins on te croira a moitie .

Aucun commentaire: