mercredi, août 30, 2006

l horreur

Ce coup me fais vomir rien que d y penser la structure on commence a vec 100 en jetons et y a des rebuys j ai 800 devant moi et je dois etre chip leader ou un truc comme ca alors j ai une belle paire de 7 je suis au cut off sur des blinds 5 10 j envoi 100 ( c vrai que c une relance debile mais je connais mes adversaires du jour et je sais que c pas ca qui les effraie ) j entends tout de suite call a ma gauche par le fameux loulou ( un espece d ET du poker mais que j adore et je respecte son jeu de chatard il pars du principe que toutes les mains sont jouables du moment que c moi qui raise lollllllll) et par mon pote la riquette , les autres fold . j en ai la larme a l oeil les mecs qui ont suivis la grosse blind partent et je garde les pires loulou et la riquette qui a surement quelque chose d interressant dans la main puisqu il se tatait a tout envoyer deja preflop (avec ces deux la je sais qu il n y a plus de bluff possible dans tous les cas j aurais un des deux a la river ).Arrive un flop qui est pas si mal pour moi 10 4 6 c pas le meilleur mais c pas le pire la riquette check j envoi 100 tout de suite loulou call et la riquette se met all in la je me dis bon y a un des deux qui as 10 ou une merde du genre et l autre qui me croit pas . je suis persuade que preflop j avais la meilleur main et que la encore je suis pas si mal , la turn est un 5 qui est pas si mal ca m ouvre un tirage quinte par les deux bouts et je me dis que vu que loulou ne m a pas relance il n a pas le 10 alors j envoi 200 et il me call sans reflechir la river arrive un 9 j envoi 100 au cas ou il etais sur un tirage il me call et me retourne 2 paires 56 ( premier coup derriere la tete )et eric annonce brelan de 4 (second coup ) qd je pense que louis m a suivi alors qu il etait juste derriere moi avec 65 et en plus qu il touche sa merde j avais envi de gueuler comme un porc mais bon THAT S POKER moi aussi j en fais des horreurs et j adore ca donc mon loulou t as eu raison de me demonter avec ta main de merde mais avant que tu partes je te ferai l horreur t inquietes pas lollllllllllllllllllll

Aucun commentaire: