mardi, août 29, 2006

ENFIN DE RETOUR

HELLO tout le monde , ca fais plaisir de vous retrouver tout beau et en pleine forme apres ces longues vacances . Je voulais vous remercier pour les commentaires oraux ou ecris ca fais chaud au coeur et ca me met la patate de vous voir si attentif a mon blog . Je voulais aussi m excuser pour les fautes d orthographe mais j ecris comme je parle et j ai aucune envi de relire ces longs discours lolll et pour ceux que ca ne plait pas je les emmerde loll.
Comme vous vous en doutez , je commence a etre exciter par l approche du tournoi de barcelone , parce que j y serai quoiqu il arrive . Bon pour tout vous dire j ai tjr pas pris un billet d avion , ni regarder pour le prix d un billet , ni vu les hotels enfin je suis dans mon oeuvre c a dire tout a la derniere minute histoire de me mettre la pression au top .
Pour ceux que ca interresse j ai passe de bonnes vacances , j ai joue evidemment au poker (je vais vous raconter bientot lolll), et ces vacances m ont fait beaucoup de bien mentalement j ai repris le gout au jeu ,et j ai soif de victoires et de demontage de gallinettes , en gros , je me suis retrouve avec ce mental qui est le mien celui de "NEVERDEAD" , ca va CHHHIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
ATTENTION I M BACK

Aucun commentaire: