jeudi, août 31, 2006

J AI OUBLIE LE PLUS IMPORTANT

J ai fais l horreur lollll . Alors ca a commence par une erreur de l ami thomas :
Il nous fais une relance de merde en UTG je le call en petite blind avec 74 a carreaux et la grosse blind fais tapis il call et je reflechis je me dis je suis avec thomas ils sont en haut moi je peux faire l horreur et sortir le mec a tapis avec ma bouse donc je call en regardant thomas histoire de lui rapl que c moi donc cool ....... le flop arrive AS de pique D de pique et J de carreaux je check normal j ai rien et en plus je suis avec un pote et la voila ti pa que l ami thomas m envoi 100 dans la tete je reflechis ne comprends pas je le regarde interloque je me dis ou il a roi 10 a pique ou brelan d as enfin je me dis il est max et me fais comprendre qu il le sors a coup sur donc je jette ... les jeux se retournent Roi Dame pour la grosse blind et AS valet pour thomas !!!!!! je le regarde enerve bon ok pourquoi pas et la arrive 8 carreaux et 10 de carreaux donc la grosse blind fais suite et moi j aurais fais couleur !!!!!!!!! donc la grosse blind triple je suis degoute et enerve contre thomas normal le mec reste et maintenant il n a plus rien a perde et va attaquer et il est apres moi et va me mettre la pression ( je le connais ) . Un peu apres thomas et l autre tare se retrouvent en face en face et se dechirent le flop c Valet 10 9 a pique ils s envoient dans la tete la turn arrive un 7 de pique Le Tare fais tapis et thomas le call avec le roi de pique , l autre le regarde et lui dis t as gagne tu dois avoir un plus gros pique que moi et retourne sa paire de 8 avec le 8 de pique ce qu il lui fais QUINTE FLUSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne l avait meme pas vu ce gros cretin pffffffffffffffffffffff pauvre thomas mais je l ai venge bcp plus tard dans le tournoi je suis de petite blind j ai K J a trefles j envoi une grosse relance pour que le tare mette tapis ou passe et il mets tapis je call il me tourne K J on rigole mais bon on ne sait jamais lollll le flop arrive 8 de trefles J de pique 10 de carreaux la turn 6 de trefles la je commence a riguoler et la river Q de trefles lollllllllllll quel backdoor quel horreur youhou quel rigolade ca c de l horreur a mon avis il va avoir du mal a s en remettre lollllllllll ahahaha on sors pas mon pote thomas comme ca sans que je le venge lolll sachez messieurs que quiconque sors un de mes potes a ma table se met dans mon viseur et que je me ferai un plaisir de le dechirer et de l humilier comme une merde ah ah ah ah a bon entendeur salut

1 commentaire:

Lorrys "Black Cat" a dit…

Il faudra que tu y repense lorsqu'en position d'UTG j'envoi les 3/4 de mon tapis, que le shortstack me call à tapis et que toi, au bouton, tu call également avec ta bouse de KQ dépareillés bien sûr sinon c pas marrant. Bref tu touche ta dame au flop et ton roi à la dernière. Sachant que l'autre cretin avec sa pocket JJ aurait perdu contre mon AK à carreau, je t remercie donc d'être rentré sans ce coup car après, bah je suis forcé de faire tapis de BB vu ce qu'il me reste avec mon A3 à coeur et bien sûr, pas d'As ni de coeur... Et dehors Lorrys, c'était sympa le tournoi. Donc finalement, la prochaine fois, évite de viser tes potes à tables !!!