jeudi, août 31, 2006

felicitations

Je voulais juste feliciter oleastre pour sa victoire hier au tournoi du gallion le 150€ freezeout voila qui prouve que jouer en ligne ca marche mais oleastre m a avoue que le fait d avoir jouer en cash game la bcp aider c a dire de jouer aussi les connectors , arracher les pots avec rien enfin il a enfin jouer au poker lollll . J ai fini 8 eme ouais bof pas mal a cause d une rencontre de merde que je vais vous raconter :
Les blinds sont 500 1000 avec un ante a 75 j ai AS roi utg ( premier de parole ) je reflechis et je fais une relance de 3500 pour annoncer que j ai un monstre et que je rigole pas surtout que j ai que 8000 de tapis et la le bouton reflechis et fais tapis en sachant qu il a moins que moi les autres passent je reflechis et me dis de toute facon il faut des rencontres pour gagner un tournoi donc je me lance je call il me retourne JJ je suis pas hyper heureux mais j ai une chance et la le flop sors 2 4 10 3 7 quelle horreur pas une carte au dessus du dix je suis degoute mais bon c la vie n oubliez jamais ca il faut des rencontres meme avec une paire de 7 il faut y aller si vous etes paye bah LET S GAMBLE c ca le tournoi c des rencontres et il faut les remporter lolll . BONNE CHANCE A TOUS et n oubliez pas I M BACK et mes resultats vont s en ressortir .

Aucun commentaire: