dimanche, février 10, 2008

VOUS AVEZ DEMANDE UNE DOUBLE LIVRAISON ? NE QUITTEZ PAS

Je vous dresse le tableau , je suis a une 100 € a haussmann, tout se passe pas trop mal j ai pose 120€ , j ai 260€ au bout de 15 mn , bref tout va bien .



Je suis au bouton , j ai 67 depareilles , pas de quoi reve mais bon on ne sait jamais .

L UTG , un joueur loose super mega agressif relance a 16 € sur les blinds 2 4 , il peut avoir AA ou 62 c pour dire comme sa relance compte a mes yeux , la relance est payee 5 fois et c a moi de parler , avec une telle cote je ne peux que call , la petite et la grosse blind call . Le flop 345 depareille , BIG BANG c le mega jackpot , maintenant reflechir a pas virer nos amis les galinettes .

La petite blind a la bonne idee de relancer a 22 € , l UTG reflechi , un tiers de seconde et envoi la maison , relancer a tapis par son voisin , non mais pincez moi je reve je suis max max et y a 2 mecs qui viennent d envoyer leur tapis , quel reve !!!! evidemment j envoi mon tapis , la petite blind passe sachant que si j envoi mon tapis c que je suis max max .

Les 2 premiers retournent leurs cartes et me montrent 77 et 66 , moi je ne devoile rien .
La turn est un A
La river un 2
je retourne mon jeu et empoche un joli pot .

Vous voyez le poker dans cette situation , c le plus beau jeu du monde ....

Aucun commentaire: