jeudi, février 07, 2008

NEVERDEAD ON LINE

J ai fais une satisfaisante 12 eme place sur 1493 participants au 55$ freezeout de pokerstars ca fais plaisir , enfin j ai pas fais le supra donk on line , mais merde ASQ contre 55 pourquoi je gagne pas les 50/50 et en plus ce gros cutard a fais full a la river , bref au niveau cul j en ai eu aussi pas mal mais pas encore assez , mais ca montre que je reviens en forme .

Ps : j ai trop de trucs a vous raconter . Je vais essayer de tout ecrire pour vendredi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai trouvé votre Blog intéressant, je souhaiterai vous inviter à participer à une émission de débat ce soir sur LCP Assemblée Nationale,sur les jeux en lignes et la fin du monopole de la française des jeux ce soir. Vous interviendrais via Web Cam en direct entre 19h et 20 h pour poser des questions, réagir, en tant que joueur. Vous pouvez me joindre au 0613375102 je vous donnerai tous les détails.cordialement