mercredi, février 13, 2008

PERDANT CE SOIR ??? NON PAS CE SOIR 2

bon apres ce coup de merde , je me fais raser par l ami steph qui fais carre contre mes 2 pairs As .

Je reload 350€ , mais la table s est durcie , 2 bons joueurs sont venus a la table avec chacun 400€ devant eux .

Voila un coup que j adore faire en cash game qd j ai du tapis ...
Un de mes potes que je sais serre relance a 38€ preflop au cut off , payer par la petite blind moi je suis d option avec 76 de coeur , payer chez moi .
Le flop Q103 de coeur , bouger pas ca va faire mal .
check chez la petite blind , check chez moi , on va recuper un bet de plus chez mon pote et pan 40€ chez lui , relancer a tapis chez la petite blind a 220€ , tapis chez moi , mon pote passe . bon bah maintenant faut prier : Notre coeur qui etes dans le paquet , ne venez pas ce jour apparaitre au turn ni a la river ...
La turn un J de carreaux
La river un 7 de pique
J abats mes cartes , l autre est degoute , je m empars de ce joli pot .
Et la mon pote me dis 76 de coeur a 38€ preflop !!! mais bien sur mon ami , je sais que si je touche , ca va etre l ouverture de la boucherie de bousieux le haut ( tres connu loll) .
Ce sont des coups qu il faut tenter en cash game avec bcp de tapis , c avec ce genre de mains que vous ferez l ecart ... bon je suis a jeu mais il m en faut plus ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c est marrant de lire ce que j ai vécu..

J'avais slow play ma paire de QQ et effectivement j avais la Q de coeur.

Mon erreur?
Avoir voulu trapper et ne pas avoir jouer avec prudence sur un board dangereux ( comme 3 coeures au flop par exemple)

J étais dégouté, mais comme souvent dans ses cas la, contre moi même.

Il y a des règles d or au poker.
Et celle la je ne l ai pas respecte..

gl at the tables
C.I.A