lundi, janvier 21, 2008

CAGOULE??? HOP DECAGOULE !!!!

Bon apres tout ces petits coups , plus d autres plus ou moins normaux je suis sur 400€ ,j ai qu une envie c de tous les defoncer en posant une tonne devant moi .

Je suis debout , je tourne dans le cercle , je vais changer 300€ , c pas possible que je perde aujourd hui . Je me repose avec un mental de guerrier viking , decagouler ou mourir.

2 coups apres je trouve QQ en petite blind , 7 limpeurs devant moi , bcp trop de monde, je relance a 30€ , paye par une calling station et par un mec qui comprend pas grand-chose mais qd meme plus que l autre .
Le flop QJ4 , ah enfin on peut chatter dans ce cercle avec cette poubelle . Je reflechis et me dis tropsimple comme move si je check , avec un peu de chance si je bet , y en a bien un des deux qui va me revenir dessus . J envoi 26€ , bah quoi j avais plus de 2€ et apres j etais oblige d envoyer une plaque de 100€ , c un trop gros symbole.
Le premier ne reflechis pas une seconde all in , et le deuxieme tapis aussi , c quoi ce reve , c pas possible , il va se passer un truc . Instant call chez moi .
La turn un 10 de cœur qui ouvre les cœurs , la quinte enfin une bonne carte pour me faire souffrir , y a pas de 3 dans ce jeu !!!!
La river un 7 de pique , bon j abats mes cartes , et la je vois que j ai gagne mais oui on peut gagner avec QQ mais faut chatter un brelan . Les deux comperes avaient des petites mains QJ pour l un et l autre brelan de 4 , non mais sans rire les mecs ditent le qd vous n avez qu un out , que je puisse respirer et surtout qu on devoile pas les cartes pour rien , c juste pour pas perdre de tps loll .

Le coup d apres j ai J10 de pique au bouton , je me sens en forme , je relance a 20€ , 2 payeurs dont mon voisin qui a reload et l ami rokuban du cp .
Le flop 789 rainbow , ah oui c ca je suis en fire !!! rokuban check et la l ami des bois relance a 50€ mais non fais chier c bcp trop , il va me faire fuir rokuban et pan ca traine pas , on est plus que 2 a la turn .
La turn un K de pique , il est sympa c roi il m ouvre les piques , une quinte montante , et la j entends tapis instant call chez moi je retourne mes cartes et charrie rokuban en lui disant que c lui que je voulais loll
La river un 2 allez hop on est presqu a jeu .

Apres un coup gagne au kicker je me leverai a jeu de la journee , parfois il faut savoir apprecier de ne pas avoir perdu .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis content de voir que t'as a nouveau droit de t'asseoir aux tables , mais je pense que tes adversaires préféraient avant !!! t'as pas honte de les raser de la sorte !!!!
je me réjouis de pouvoir un jour, jouer une partie contre toi !!!