lundi, janvier 21, 2008

MI HOMME MI GALINETTE

Je suis a une 100€ comme d hab , elle avance pas des masses mais elle est sympathique, y a l ami black cat .
Je joue assez serieux , je trouve j envoi , je trouve pas je passe enfin bref le parfait monteur de tables , je me fais chier quoi .
Je trouve ASQ de carreaux UTG , je me dis chouette enfin un peu d action , je relance a 16€ , tout le monde passe et l ami black cat au cut off me regarde et relance a 40€ , fais chier c tjr la meme chose c toujours contre les potes qu on a du jeu . Ca arrive a mon tour de reparler je jette immediatement mes cartes face ouvertes pour montrer a la table que je suis une barre et que black cat aussi , lui en profite pour montrer ASK , tout va bien dans le meilleur des mondes .

Puis je me retrouve sur un coup ou mon adversaire lit dans le deck , sinon c une galinette a un point que je n ose imaginer , c le roi ou un de ces decedants enfin bref c du lourd , mais je prefere me dire que c un visionnaire ou un lecteur de card player qui explique que qd tu as 2 overcard au flop il faut aller voir la turn ( c debile hein !!! on est d accord ) .

Bon j ai Q9 de cœur je call en middle , on est 4 dans le coup .
Le flop 9Q8 avec deux carreaux , L utg relance a 26€ , c quoi encore ce bordel !!! et voila j ai comme d hab une forte envi de jeter mes cartes , mais je me souviens du client que c est , donc je relance a 60€ , hummm pas assez forte ma relance mais bon …, il reflechis et call .
La turn un 8 , et voila c toujours la meme histoire , toute notre vie on va souffir !!!! , pfff que faire ? il check , je reflechis et me dis bon on va pas envoyer parce que s il envoi je vais passer comme une grosse quichette que je suis . Comprenons nous bien , le meme coup a la 500€ j envoi une grosse semonce , mais a la 100 € ou t as la moitie des mecs qui te payent avec la troisieme paires c different .Je check.
La river un AS , voila on l a eu c la pire du paquet , ah non il y avait l AS de carreaux loll.
C la pire parce que maintenant je bats juste 2 pairs Q , un tirage quinte , et un tirage couleur non max , en gros rien …

On montre les jeux , j annonce 2 paires Q et je montre mes cartes et la mon visionnaire me montre ASK de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c quoi ca ?????????? le mec a un prob avec ses lunettes , il avait envi de me faire une livraison ou tout simplement il voit dans le paquet !!!! Je m ecroule de rire ( enfin c juste parce que je peux pas l insulter !!) je m envoi en l air au coup d apres en faisant tapis blind , tout va bien on a saute .

Aucun commentaire: