samedi, juillet 28, 2007

UN 50€ REBUY DE TOUTE BEAUTE Part 2

Donc apres avoir pris l add on et dans un climat convivial , on commence la 2 eme round , le freezeout .

Ca se passe pas mal , voir meme plutot bien , je vole 2 3 coups , et la table casse sniff .

Mais je me retrouve a la table de l ami DWIN ( du berceau) , d Albert et de 2 autres potes .

Je paye 2 3 relances , je trouve rien au flop enfin bref mon stack desend et ca m enerve , mais bon je reste serein .

Albert sort encore sur une horreur , ou un mec paye son tapis avec un tirage a quinte ventrale lolll et a la turn demande au croupier stp mets la moi et pan la Q qui lui fait quinte .

Et puis arrive ce coup de folie , le 2 eme de parole relance a 1200 sur les blinds 300 600 , suivi par le mec au cut off , je retourne ma main K10 mouais pas top mais let s gamble ( c vraiment le terme ) , la grosse blind jette .

Le flop 10 8 de trefles et un 6

Je relance a 3500 , histoire de voler le pot , et la j entends tapis (merde) , le cut off passe et je reflechis il me reste 5200 que faire ? Alors c vraiment le move de cagouler , ok payer ( n importe quoi !!!!) .

C evident que je suis loin derriere , il a minimum JJ .

Non largement pire , brelan de 8 , ca y est je suis debout deja degoute de mon move de cretin , mon archos est eteind mon casque dans la main , bref je suis deja au bar lolll

La turn est un K , et la je lance au croupier , tu crois que tu peux le faire !!

La river un K lollllllllllllll et pan full max pour Papa , ca y est le cul est revenu , le mec a envi de vomir , moi je suis debout sur la table , je hurle ah ca y est on peut enfin chatter dans ce club , les potes sont mort de rire et moi je suis au top mais un peu gene du bad beat que je viens d infliger a cette personne qui n a rien demande et qui a tres bien jouer ce coup ( encore desole ).

Je le finirai , 2 3 coups apres avec KQ , ou je call au bouton et je trouve un flop KQ 6 , il attaque je le relance ,il call , a la turn un 8 il envoi tapis , payer chez moi et il me montrera K5 et partira gentiment du tournoi avec un beau souvenir de benjamin"neverdead" lambert lolll.

Puis j ai KJ en grosse blind , un pote que j aime bcp mais qui parle trop et qui me soule a une table , envoi tapis , payer par la petite blind a tapis et moi comme un tare je reflechis et decide de call (encore n importe quoi ) .

Mon pote a 66

La SB a AS J

Je suis encore au top dans ce coup

La turn me donnera un K et j annoncerai avec ma douce voix 2 sortants

Donc la je dois pas etre loin d etre le chip leader du tournoi .

Puis arrive un coup assez complique,

J ai JJ UTG+1 je relance a 3600 sur les blinds 600 1200 jusqu a la normal , le mec qui va chercher ses ventrales me call , et un copain en position de petite blind envoi tapis 23000 , je reflechis a quelle main il peut avoir , AA je pense pas il nous aurait relancer , KK meme move , QQ il aurait call , AS K surement , ASQ pas sur qu il aurait bouger et toutes les petites paires c fort possible .

Je reflechis a un autre parametre j ai engage 3600 , je dois rajouter 20000 pour un pot qui fais 31400 + les antes mouais difficile a payer ?

Je commence a compter mes jetons et la je remarque que j ai 48 voir 50 000 devant moi , donc que si je paye j ai encore la moyenne qui est a 22 000 ,ca ca me fais reflechir et je repense a un coup qu il m est arrive avec lui 2 3 tours avant :

J ai QQ (la fameuse ) il relance a 2000 utg sur les blinds 400 800 je call , le flop arrive J 9 4 il relance je le surelance il passe et je lui montre mes QQ ( enfin j ai gagne un coup avec QQ quel kifff!!!!!)

Donc sachant ca , quelle main a pu le decider a m envoyer le couscoussier , et la je reflechis et me met dans sa situation , il sait que j ai une bonne main mais est elle asssez bonne pour m engager de 20 000 et peut etre que le call du mec derriere moi peut me faire peur , et je suis bien dans le tournoi donc pourquoi prendre des risques .

Alors que faire ?

Moi je suis persuade qu il a moins bien que moi style 99 voir meme KJ , KQ etc mais est il l heure de jouer un coin flip ?

voila c la question du jour .



Bon moi pour tout vous dire , j ai passe , n etant engage que de 3600 je me suis dis tant pis , y aura d autres moments et des coups peut etre plus faciles a jouer .

Le mec derriere moi a passe aussi .

Bon apres les coups normaux et un bad beat me fera terminer 7 eme mais ce fut un tournoi assez sympa

Aucun commentaire: