mardi, juillet 24, 2007

ON A DIS QUINTE FLUSH MAIS Y EN A MARRE

Alors la j avoue que c une horreur de trop , bref en ce moment c l horreur , je perds mes 50/50 mais aussi mes 80/20 et la c plus grave ...
Remettons nouc comme d hab en situation , je suis au 100 € de l acf du dimanche , je voulais le faire non pas pour le gagner mais juste histoire de retoucher les cartes et voir dans quel etat de forme je suis .
Le debut de tournoi se passe pas trop mal je monte tout doucement , je vole quelques coups , bref la routine et arrive ce coup magnifique :
Je suis en 2 eme de parole j ai 10 9 de trefles , je decide de call en sachant que je sais que mon ami Albert , qui est grossse blind , ne relancera que si il a un monstre de peur que moi je me sois camoufle avec AA ou KK . Nous sommes 5 dans le coup , Albert check , le flop est magnifique 9 de carreaux , 8 de trefles , J de trefles je pouvais presque pas rever mieux , j ai une paire , tirage quinte par les 2 bouts , tirage couleur et tirage quinte flush , le reve ...
Albert check je decide d envoyer 300 sur les blinds 50 100 , histoire qu on me revienne dessus et que je leur mette tout dans la gueule , et bah ca c passer comme ca , 2 calleurs et Albert qui m envoi le couscoussier , payer immediatement chez bibi , et passe chez les autres , il me retourne J 9 , 2 paires , mouais j esperai moins bien mais bon ....
La turn est un 2 de pique
et la river est une dame de trefles , QUINTE FLUSH lolll
C bon quinte flush ?? lolll
Honnetement, en ce moment, c le minimum pour battre l ami Albert qui est en plein rush en tournoi .
Donc tout va bien , bien apres je recois 66 UTG , je reflechis les blinds sont 100 200 je me demande si je raise ou si je call et apres reflexion je call sachant que la grosse blind est on tilt et que si il fait tapis je payerai son petit tapis de 975 , 1 limpeur a ma gauche ,et comme prevu tapis chez la grosse blind je call , et pan tapis a 1600 sur ma gauche , fais chier ca c etais pas prevu ...
Bon bah on y est , call a 1600 et la j ai un grand moment de bonheur interieur , l un a AS J ,qd meme , et l autre AS 10 ,bonne nouvelle .
Le flop est au top , 239 rainbow , tout va bien
la turn un 4 , parfait
la river un 3 , 2 sortants .
Apres je vois rien pendant 2 heures , faut pas deconner ...
j essaie de voler les blinds mais on me revient dessus a tapis a chaque fois donc je passe , je passe , je passe en gros je suis pret a craquer .
Mais le Dieu du poker intervient , je recois KK en petite blind , sur les blinds 200 400 et la j entends raise 800 , payer , tapis chez moi a 1750 , payer et la good move du chip leader qui me fais une protection de folie en envoyant la mechouia .
Je montre mes KK et lui me montre 66 , parfait je triple .
Je trouve 10 10 utg je fais tapis je vole les blinds , je remonte a la moyenne 3 coups apres , enfin bref back in business
Neverdead est de nouveau dans la place .
Mais comme toutes les bonnes histoires le gentil meurt a la fin lolll
J ai la moyenne , un peu pres 10 000 , on est plus que 15 , les blinds sont 400 800 plus les ante , je suis en middle position , l utg+2 fait tapis a 9600 je reflechis , regarde delicatement ma main , FAIS CHIER , encore cette putain de paire de dames , je vais pas la jeter qd meme , je regarde le mec , il a l air pret a partir , je decide de call , sans dec , c qd meme la 3 eme meilleur mais pourquoi j arrive jamais a la gagner ....
Il me retourne 88 , et lorsqu il voit ma main enfile son blouson , le pire c que c un mec gentil , je sais qu il l a pas fais mechament mais bon , sans deconner restez assis jusqu a la river ca sera bcp plus sympa ou renoncer mais commencer pas a raler qd vous voyez que vous etes battu preflop , c super enervant surtout qd le flop c 67et ce putain de 8 , et la je suis totalement en tilt j ai envi de tout eclater , c une mauvaise rencontre de trop , j ai envi d arreter , c meme pas un bad beat c juste que le mec a 20% de chance de gagner preflop et que c maintenant qu il doit chatter ,contre moi , a 2 doigts de la table finale , alors que pour une fois je me suis vraiment battu pour faire un resultat a ce tournoi de merde .
Voila , donc comme vous pouvez le constater je suis en pleine bourre , je me sens tellement en forme que je vais surement faire le 1000 a WAGRAM jeudi , c pas comme si j ai jamais fais un resultat dans ce cercle et le plus beau c que je ne supporte pas la moitie des joueurs , des floors ,que je supporte pas cette ambiance "chez meme" , ou les mecs se sentent tout permis , ca va etre un tournoi rock n roll.

Et pourquoi j arriverai pas a gagner ce tournoi , on sait jamais .

Ps: Promis si je vois QQ je jette lolll

Aucun commentaire: