dimanche, juillet 29, 2007

MAIS NON ME DONNE PAS TOUT LAISSES EN UN PEU POUR LES AUTRES !!

Ce petit intermede dans le recit de mes super aventures pour vous raconter , un coup qu il m est arrive hier .
Je suis a la 50 € ( c la ou se passe les meilleurs coups enfin les plus droles ,quoique ...) , j ai un petit tapis confortable , je recois AS 6 en middle , j ai envi d jeter mais je sais pas pourquoi je call 2 € .
On est 7 dans le coup , le flop arrive 4 66 , sympa non ?
Je reflechis pour savoir comment je vais le jouer , et la j entends 14€ , ca arrive a moi je call juste , on sait jamais s il a 64 , no risque .
La turn me rassure un peu c un 6 , bon bah mo j ai carre lolll bah alors lui il a quoi!!! c pas possible il s enflamme comme ca avec le 4 !!!parce que la il m envoi 38€ moi je fais un call mourrant .
La river un 10 , la il m attaque a tapis , payer et il me retourne un 4 , je lui montre mon 6 , il fait bravo tu m as bien eu ....
Que pensait t il que j avais ? un 4 aussi !!! pffff n importe quoi !

Aucun commentaire: