dimanche, juillet 29, 2007

LE 30 € DU MATIN A L ACF

Ce tournoi je l apl le hall of fame de l acf , le tournoi des champions .

Les gens sont jeunes , beaux, bien rases, en forme , pret a livrer une rude bataille.

Tandis que qd je le fais , c que j ai pas dormi ,qu on a fais 24h de poker , bref nous on est pas beau a voir .

Ce n est pas un tournoi c une boucherie , qd je vois ces jeunes etudiants , qui viennent depenser 30€ dans ce tournoi , pour apprendre a jouer en live , ca me fais mal au coeur .

C de la merde en boite , la structure est hyper rapide , c du vol .

Pout vous raconter , hier j ai fais la table finale , la moyenne etait a 6000 jetons et les blinds etaient a 500 1000 lollll, un M de 4 , mais ca existe pas comme tournoi .

Voila messieurs ou mesdames qui voulaient apprendre a jouer , investissez 100€ dans le tournoi du dimance a 16H a l acf , plutot que dans le 30 du matin .
Donc ce matin j ai fais le 30€ , je n ai jamais vu autant de jeu en 2H , j ai qd meme saute 9 eme ( j etais presse )
J ai vu
AA
AK
AK
QQ
99
66
33
44
KQ
ASQ
AS10
ASJ
33
voila ca va , ca m a fais reprendre gout aux cartes , c tellement agreable de jouer avec du jeu .
Mais bon avant que je le refasse il va se passer du tps, trop dur a jouer sans avori dormi lollll

Aucun commentaire: