lundi, juin 11, 2007

RECTIFICATION

Je voulais juste faire une petite rectification , j ai verifie les resultats de Patrick Bueno et effectivement il a de supers resultats , largement meilleur que les miens qui sont ridicules et surtout je voulais revenir sur ce que j ai dis sur Pascal Perrault , effectivement je trouve ca pas top qu un joueur de sa classe soit superstitieux mais c est comme ca qu on l aime , ca fais parti de ses defaults mais c un joueur que j apprecie et que je respecte tellement parce que malgre son niveau on peut parler avec lui sans probleme , il est disponible pour ecouter et conseiller sur un coup et il est gentil tout simplement...
Donc voila c choses faites c rectifies et la prochaine fois promis je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ( arrete maman je sais tu me l as assez repete mais j y arrive pas lolll).

Aucun commentaire: