dimanche, juin 10, 2007

FAUT PAS ME FAIRE CA

Hello les amis , desole c vrai que je post pas bcp en ce moment parce qu il se passe pas grand chose , a part que j ai fais une superbe 5 eme place au 30€ rebuy de l ACIC du mardi et l ami remy a fini 1 er , ce qui a mis des epinards dans le beurre loll.

Ah si qd meme faut que je vous raconte ca , je suis avec l ami black cat ,oleastre et la souris fatigue a la 50 a l acf et y a plutot une bonne ambiance . Je suis d option j ai un peu pres 100 € de tapis et arrive ce coup .
Je fais option , payer 4 fois , je regarde ma main 86 , je check .
Le flop 975 , PAN la quinte au flop , que faire pour attrapper la mi lorrys lolll , ca y est j ai trouve relance chez moi a 8 , payer 2 fois , merde black cat et parti dommage ....
la river un valet , pas cool comme carte et la je commence deja a m en vouloir de ma relance pourri du flop .
je relance a 8 et la un nouvel ami galinette me surelance a 30 !!!!!! merde je me suis fais attrape ou quoi??? il a 10 8 ce con , apres reflexion et apres avoir bien etudier mon adversaire je decide de payer (il a pas une tete a etre rentrer avec 10 8 mais plutot J10)
La river est un AS , je check (je sais je suis une tata parfois ) et la le mec m envoi 60 et la je me dis et dis tout bas a lorrys , bah la je crois que je me suis fais attrape et envoi mon tapis par depit tout en m injuriant pour la relance pourri du flop ...
Le mec me retourne AS J !!!!!! et la je lui balance bah non moi j ai quinte faut pas me faire ca j ai un petit coeur fragile , mais qu est ce que tu fous la !!!! vraiment me mettre dans tout mes etats pour un AS J fatigue non mais ca va pas ..... lolllll les copains sont mort de rire et moi je ramasse tranquillement mon petit pot en me disant a moi meme mais quelle tata je fais parfois lollllllll

1 commentaire:

Lolo "Black Cat" W. a dit…

Ouais oh ça va. Tu m'avais déjà "attrapé" avec ton option KQ qui t'envois à tapis et payé par mon KJ avec un K à la river tu ne te rappelle pas ?

On va pas non plus tout le temps payer des coups impayables (j'entends par là un tirage paire en drawing dead) dans le but de décaver sans que le croupier ne gueule non ? J'arrêtes pas de vous filer des jetons en payant vos tapis de misère et vous en profitez pour fanfaronner. Doucement les gars, si je jouais (vraiment) mes potes, je serai déjà devenu rentiers plutôt que de continuer mon métier !!!