lundi, juin 11, 2007

QUAND UN MEC ANNONCE CARRE C BON COULEUR ??????

ok j avoue pour une fois parmi tant d autres c moi qui ai fais la galinette ...
J etais au 100 € du dimanche a l ACF et j etais en mode super agressif , je double rapidemant je vole les blinds , j attaque tout enfin bref le gus hansen du pauvre .
Puis arrive ce coup de genie de ma part , les blinds sont 100 200 , j ai 95 de coeur je suis (c marrant pour une fois j ai pas envi de vous le dire la honte grave),bon d accord je suis UTG (1 er de parole) ok ok ok pas besoin de la ramener je sais c de la merde mais bon au moins on ne peut pas me voir avec ca lolll
bon un mec call , un autre aussi et les blinds completent le flop Q5Q je decide d essayer de volet le pot , j envoi 500 , payer par un mec qui essaie de m attraper depuis le debut , les autres passent , je decide de jeter ma main quoiqu il arrive a la turn , la turn est un 8 de coeur je check et maintenant je change d avis , j ai un backdoor coeur qui peut tout ravager , il envoi 1100 je call et la river est magnifique AS de coeur ca y est j ai ma couleur , je check il envoi 2000 j envoi tapis instant call chez lui et j ai a peine le tps d annoncer couleur qu il m annonce carre lollllll j explose de rire , je suis elimine et ca y est c decide je me remets a jouer serieusement , c bon j ai compris la punition Dieu du poker .

Aucun commentaire: