lundi, avril 16, 2007

ON TILT

Vendredi soir apres un diner en charmante companie , je vais retrouver l ami black galinette a Haussmann qui joue le 100 € double chance , petite precision ce n est pas un double chance !!!!
Petit rappel : Un tournoi double chance est un tournoi deep stack (bcp de jetons ) la seul difference c qu on vous les donne en 2 fois , la 1 ere fois au debut du tournoi et la 2 eme c lorsque vous en avez besoin ou pas , c a dire que vous pouvez commencer avec la cave supplementaire des votre arrivee a la table c a dire si je fais un tournoi double chance ou personne de la table ne va prendre sa double chance au debut du tournoi , je vais obligatoirement la prendre vu que je commencerai avec deux fois plus de jetons que tout le monde , donc un avantage psychologique et j adapterai mon jeu c a dire en jouant loose agressif et si au contraire toute la table le prends je m en servirai comme d un rebuy ( recave ) et je jouerai thight ultra agressif .
Derniere chose a la fin du 2 eme ou 3 eme level , lorsqu il ne sera plus possible d utiliser sa double chance , le floor passera entre les tables pour demander qui veut utiliser sa deuxieme chance comme un add on , mais ca sera un add on simple .

Cette petite precision pour mes potes d haussmann Richard et Ben qui m ont mis hors de moi , je fini mon diner donc et je tel a BG pour me garder une place au tournoi double chance !!!! j arrive et on me donne ma place en table finale !!!!! je me retrouve direct en table finale deja la je suis pas content , certains diront que je plaisante mais non je suis venu pour jouer pas pour faire un sit and go ou toute la table a 3 fois plus de jetons que moi et ou le prize pool est tout pourri , je m explique les blinds c 50 100 , je vais etre de grosse blind dans 2 mains et j ai 850 jetons devant c a dire que deja je me suis fais arnaquer des blinds et en plus j ai pas la possibilite d utiliser ma double chance c vraiment se foutre de la gueule du monde parce que soit disant tout le monde etait d accord pour que se soit comme ca mais merde c tous des cons ou quoi !!!!!! On est pas chez bobonnne !!!:! On est soit disant dans un cercle ou il y a des regles de tournoi et les structures et les noms des tournois sont INTERNATIONAUX et c pas a la bonne franquette je crois que le probleme de tous les autres clubs a part l Acf et Wagram c qu ils n ont tjr pas compris qu ils n organisent pas un tournoi a la maison , Et c pas parce qu il n y a que 18 personnes a un tournoi qu on doit changer les regles pour monter plus vite des tables de cash game !!!! Non mais sans blague revoltez vous un peu , j aimerai ne plus entendre les responsables de salle me dire mais la ou on gagne de l argent c en cash game et bah je leur dis vous voulez gagner de l argent arretez le poker , laissez ca a des professionnels et remontez des tables de punto banco ou de baccarat au moins la c gavage pour vous mais arretez de nous prendre pour des vaches a lait et offrez nous des vrais structures de tournois et non des turbos et je vous promets que vos tables de cash game se rempliront aussi vite et vous aurez enormement de nouveaux joueurs au lieu de garder , les 4 gratte sou qui insultent les croupiers sous pretexte que ca fais dix ans qu ils jouent dans ce club .

Ah nouvelle precision (loll) je ne parle pas souvent de cadet ou de concorde comme vous preferez parce que c un nouveau club et qu ils ne comprennent rien , donc je leur laisse la possibilite de virer tous les croupiers et toute l equipe en place ou de leur donner une vrai formation avant de vraiment me mettre dessus et de les critiquer , parce que vraiment c la honte du poker .D ailleurs tous les jeudis y a un 50€ double chance lollll BAH NON c un pas un double chance parce que tu la payes si tu la veux , s ils veulent appeler ca double chance ils ont qu a mettre 100€ double chance bande de cretins , Pourquoi ne pas apl ce tournoi tout betement 50€ avec 1 rebuy .Pourquoi faire simple qd on peut faire compliquer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli exemple de suggestivité je trouve... Quand on sait que tu roules pour Haussmann comment prendre tes commentaires au sérieux ...