lundi, avril 16, 2007

ON TILT 2

ON TILT 2

Bon maintenant qu on a mis les choses au clair , ah non j oubliais j aime le cercle haussmann , le gallion , cadet , wagram et toutes les equipes par contre l acf je les emmerde je suis deja radie loll et vu que j ai demande a avoir la possibilite d etre a nouveau dans les bons papiers de l acf et qu ils m ont dis non pas pour l instant , je leur ai mis un ultimatum lollll , vu que mon genereux sponsor veut me sponso les sat pour le 10 000 et si je ne me qualifie pas il me paye le 10 000 donc vous comprenez bien que s ils m enlevent la chance de participer cette annee au WPT , je leur dirai MERDE a vie et je me ferai un plaisir de ne plus jamais y remettre les pieds apres avoir gagne le titre de CHAMPION DU MONDE que je vais ravir cette annee lolll ( ah quel doux reve) .
Je vais finir de vous raconter mon histoire nom de dieu , donc apres m etre fais escroquer a Haussmann ( loll) je pars avec DRAGON BALL Z ( lolll lorrys ) a Gallion pour voir si on peut pas griffer un billet a la table a 100 et bah non ca j ai griffe le vent , le papier peint , le papier cul ( pour cacher mes larmes ) et oui je me suis fais defonce et bien , on m a tous fais :
Chercher des back door full
Des quintes ventrales
Des deux paires back door alors que j avais deux paires max au flop
Un brelan de roi sur mes deux AS
Des tirages couleurs backdoor
Enfin bref que du bonheur .
Donc la morale de cette histoire c que j aurai du continuer a draguer la jolie fille avec qui j etais , au lieu de me dire c bon je la vois tout le we , je vais faire un poker rapide avec les copains et demain je fais le lover, ca m aurait eviter de perdre une fortune lolll.

OK OK OK j arrete je vais finir mon article sur Monaco et arretez de gueuler . Ca va c cool je vais prendre mes pillules avec une tisane .

Aucun commentaire: