samedi, février 17, 2007

TOURNOI A 500€ DU POP DE L ACF

Comment vous racontez ce tournoi sans vomir , en fait je sais pas commencons par le commencement .
Je suis sponso sur ce tournoi par deux amis qui ont toute confiance dans mon jeu ( grave erreur) ,le deal est plus qu honorable 50% pour eux et 50% pour moi si ca c pas du deal je sais pas ce qu il vous faut ……
Je tire la table 2 qui me reussi pas des masses mais bon moi les superstitions je les emmerde (quoique) . Je suis a la meme table que l ami Ryad et qu un autre pote , j ai 2 etrangers , 2 mecs que je ne voulaient pas voir a la table car ils sont illisibles en debut de tournois et 3 galinettes qui ont du se qualifier par internet ou c leur cadeau d anniv , en gros ils ont rien a foutre la ….
Je me sens pas mal a cette table , je monte tout doucement mon stack mais il monte c l essentiel et puis arriv ce coup
2 AS au bouton , que faire ? grosse relance a 10 fois la grosse blind ou un petit trois fois comme d hab apres reflexions je decide apres avoir vu que le 1 et le 2 eme de parole ont call de relancer a 7 fois la grosse blind histoire de virer ce qui n ont rien a faire dans ce coup comme dirait arsene on va virer la racaille les 72 fatigues et les K5 a vomir enfin toutes ces mains de merde .
Donc j effectue ma relance c a dire 175 sur les blinds a 25 /25 en gros c pas une relance de tapette et la j entends payer payer les deux limpeurs en 1 et 2 de parole qui me call arrive le flop J33 dont 2 carreaux , les 2 check et moi je decide de faire un overbet (envoyer plus que le pot ) donc un petit 600 de mon cote et la j entends payer et l autre fold , la turn est un 8 la le mec m envoi 600 dans la gueule et la je commence deja a reflechir a payer je me dis ce coup ca pue du cul , que peut il bien avoir il a call 1er de parole donc je le vois avec ASJ ,KJ,QJ,10 10 ,QQ,KK ou J10 ou pire 88 mais je ne l imagine ni avec 33 ni avec JJ car dans ces cas la il m aurait laisse continuer a envoyer histoire de me pousser a envoyer tapis donc je le apie mais je suis pas serein du tout arrive un autre 8 il m envoi 500 alors la je le vois avec rien qui puisse me battre ou sinon c que je me fais attraper depuis le debut par JJ, 33 , 88 mais sa mise est tellement ridicule par rapport a ce qu il y a dans le pot que je decide de payer et la le mec me montre 73 a pique beurkkkkkkkkkkkkkkkkk ca y est j ai vomi mais quelle horreur , je suis abasourdi comment ce grand malade peut call en 1 er de parole avec cette main de merde et apres que j ai envoye une bonne chiche ou rasade il me call encore avec sa poubelle , bref je suis mourant et je m envoi en l air plus ou moins sur un flop as 9 J ou j ai as 10 et j envoi tapis et 2 personnes me paie l un avec la couleur qui rentre a la turn et l autre avec deux paires qui rentre son full a la river 2 sortants .

Petite analyse pour tous les cretins qui m ont sorti que j avais tres mal jouer cette mains et que c etais qd meme previsible voir evitable …
Deja il fallait savoir que ce cretin pouvait call avec 73 ou AS3 ou 34 etc… en 1 er de position , en sachant que c un etranger je l avais qualifier de gambler mais qui jouait plus les positions que ses cartes mais qui etait qd meme serieux puis sur un flop J33 qd il n y a ni les blinds , ni le bouton et qu il n y aucune cote dans ta relance je ne me sentirai jamais en danger !!!!!!!!! et qd un mec me call sur un flop J33 effectivement je sais que je suis pas au top mais on sait jamais ca peut etre aussi un mec qui joue normalement et qui a KJ , ou ASJ bref comme d hab on m a chatte sur la gueule et je suis sorti du tournoi , question a 1 000 000 ca dure combien de tps la poisse ??????????????????????? j en suis sur je me suis fais marabouter , j aurais jamais du lui donner un cheveu , une goutte de sang et mon numero fetiche a mon ex lolll

Aucun commentaire: