samedi, février 17, 2007

PAN LA GALINETTE

Je vous plante comme a mon habitude le decor , je suis a une table a 30 (certains diront encore mais en ce moment c pas la folie niveau bourse donc table a 30 oblige ) je suis d option a 4€ j ai un peu pres 220 € de tapis , en gros tout se passe bien .
Je vois cinq mecs payes mon option et je me dis que le vol est de rigueur et je me met deja dans la tete que j ai n importe quelle carte a mon tour j enverrai 40 et la mec au cut off decide de le faire avant bibi il nous fais une petite relance a 34€ , je suis depite , meme les blinds ont peut plus les voler tranquille . Ca arrive a mon tour et boum la main que je ne voulais certainement pas voir QQ et merde qu est ce que je fais avec cette poubelle premiere solution je la jette et je dis rien , deuxieme solution je la joue et je dis d avance adieu a mon tapis .

Apres reflexion evidement je paie , le flop est bien 6 10 8 dont 2 trefles , je check vu que j ai qd meme envi de savoir ce que detiens mon adversaire en sachant que tout est paye bien sur . Il m envoi 50€ je fais un instant call , histoire de lui mettre la pression .

La turn est magnifique c la doublette du 6 donc tjr pas les trefles , plus aucun cas ou le mec va me faire couleur a 4 cartes donc je recheck et la j entends tapis 100€ , bon bah voilà on y est , fais chier , je me prends la tete et je reflechis qu il n a pas brelan donc full sinon il aurait check au flop , encore moins carre donc ou il a les trefles et pour l instant je gagne ou cet enfoire a KK ou AA et la je me jure dans mon fort interieur que plus jamais je joue QQ lolllldonc je paie …
La river est un 2 de pique et la je lui montre QQ et il me dis c bon pfffffffffffff je me suis fais dessus comme d hab mais pour une fois c passer et ca fais du bien

Aucun commentaire: