samedi, février 17, 2007

OLEASTRE EST UN CHATARD

Je me retrouve avec l ami oleastre dans ce si joli cadre du Gallion avec ses jolies croupieres , c si belles physio et ces gentilles et belles floors mais il y a tjr cette terrible sorciere qui rode qu on appelera histoire de pas se faire taper sur les doigts ORIANA ( toute ressemblance a une personne existante est fais expres loll) .
Donc nous sommes a la 100, j ai 150 de tapis je viens de prendre place a cette table et 1 ERE main je recois QQ si vous suivez un peu ce blog vous savez que cette main avec l ami laurent est pour nous un calvaire on sait qu on va souffrir , et que si on est en periode de poisse on se fais raser a coups sur donc je decide de la jouer comme en tournoi call UTG et prêt a tout envoyer si il y a un raise et la le cauchemard commence 7 personnes qui call DAMN IT pas un con qui relance pffffff fais chier , le flop est terrible Q 3 5 dont 2 cœurs la j ai floppe MAX donc je n ai aucune envi de bouger je check a mon tour et la un mec envoi 20 € tout le monde se couche il en reste juste un derriere moi je decide de call histoire d attraper le mec derriere moi aussi et bah non l ecureuil se barre pffff y a plus de pedaleurs dans ce monde ou quoi !!!! la turn est pas mal c un 9 de carreaux je check et la la galinette reflechis moije pris pour qu il envoi si ce n est 4 € pour tout lui envoyer dans la gueule et bah pas con le gars check aussi et la derniere est un 6 de cœur et pas maintenant y a les cœurs et la quinte donc je decide d attaquer histoire de lui faire croire que moi j ai les cœurs j envoi un petit 30 il me relance a 60 je reflechis et je sais que je me suis fais attraper et je paye comme un gros cretin et il m annonce couleur beurggghhhhhhhhhh c pas possible le mec envoi a tirage alors qu il y a 6 mecs a parler derriere lui et cet encule touche en plus et me prends la moitie de mon tapis pffffffff y a pas de justice il touche tjr je peux pas gagner qd je suis favori ou quoi ????

Et la je vois le call le plus bidon que j ai vu en tete a tete oleastre a 400 devant lui il se debrouille pas mal et monte un stack correct et solide et arrive ce coup il est au cut off call et la grosse blind envoi 34 je vois mon olivier reflechir et regarder le mec en rigolant et lui dire bon j aime bien cette main donc je vais call arrive le flop 863 rainbow le mec envoi 60 et oleastre lui envoi tapis je reste bouche bee que fait il encore ? il a brelan de 3 , de 6 , de 8 ? peut etre 2 paires 86 bref je vois pas trop ce qu il fait et ce qu il a ou peut etre qu il a touche une paire et qu il sait que l autre n a rien touche enfin bref ca cogite dans ma tete et la j entends payer . Le mec montre JJ c sur quoi je le voyais et la je vois mon olivier montrer son 63 de merde a carreaux et je commence a prier pour ne pas voir de doublette du 8 ou un valet et bah il n y aura pas de changement a part qu oleastre finira en full et prendra ce joli pot de 850€ quel cul cul qd meme y a pas a dire .

Voilà ce qui nous montre a quel point aller a concorde est mauvais pour la solidite de son jeu , oleastre est deven lui aussi un martien et une galinette donc je mettrai bientôt sa photo dans les plus belles galinettes de l annee lolllllll

Ps : bravo mon olive c ce que j apl un beau coup de poker , et un gros coup de chatte .Espece de gambler

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement,pour le 1er coup,je l'aurai joué comme ton adversaire !!!
C'est toi qui aurait du le relancer de suite,sa technique était claire,si personne n'avait de jeu il remportait le pot et si qq suivait il avait 35% de chances de faire sa couleur.La seule manière de gagner etait une forte relance post flop puis éventuellement sur la turn.
En plus,s'il n'avait pas touché sa couleur,tu ne lui aurai pas pris + car il se serait surement couché a la river.
Quand tu checkes avec un bon jeu,il faut etre sur qu'il est imbattable car la tu as reproduit le meme jeu que ta galinette avec sa paire d'as préflop :)

Bon,j'dis ca,c'est + facile de critiquer que d'y etre...

BRAVO pour le blog
Elektr96