mardi, septembre 12, 2006

UN SAMEDI SOIR A L ACF

donc nous voila avec l ami laurent lancer sur les traces du tresor de l acf c a dire gagner le 200 € freezeout de l acf , laurent me sponso mon tournoi (bah oui je vous l ai dis c grave la cagoule en ce moment ) je sens en moi comme un desir de tuer toutes galinettes qui passera dans mon champ de tir . je prends ma place l ami oleastre est a ma table cool au moins y a un pote ( ca sera plus facile de lui voler ses blinds loll je plaisante ) , le tournoi debute je vois plein de mains sympas mais pas encore de quoi s enflammer , la table par contre est en feu y a des raises reraises tapis enfin c le souk je me dis que c une table d attaquants donc va falloir envoyer lourd . Je me lance avec un petit AS DAME en cut off (juste avant le bouton) je fais 50 sur les blinds a 2 5 (oui effectivement c bcp mais bon ....) y avait qd meme 4 debiles qui avaient colle avant donc pas de risques je trouve un payeur (comme quoi ) . Le flop est 8 dame roi il envoi une petite secousse je lui triple sa relance il se couche ok voila ca c fais . Deux trois tours plus tard j ai une petite paire de 3 je call , y a 6 rentrant , le flop arrive J 10 a pique et un petit tout mignon 3 j envoi 30 un mec me paye la turn un roi de trefles la je fais 100 et le mec se met a tapis la je reflechis pendant une bonne minute et je me dis que s il avait la quinte il m aurait call mais si il a deux paires roi valet il me ferai tapis ce qui parait un peu logique ne se sentant pas max donc je paye et la il me retourne dame 9 cet enfoire a la quinte je me dis c mort et qu il me faut absolument une doublette et PAN un 10 a la river qui me fais full j explose de joie enfin la chatte est revenue et je me promets que ce tournoi je fais dans les places payees au minimum et que je vais mettre un verrou sur mon jeu . Bon j avoue que j ai mal jouer mon coup c etais sur qu il avait la quinte vu que deux trois coups avant ils nous a demontres par deux fois que qd il etait max il faisait tapis ( moi je me suis di s qu il se faisait sa pub loll) d ailleurs juste avant je paye une de ses relances avec AS 8 le flop arrive AS 10 AS je me sens enorme je check il fais 5 je call la turn tombe un 5 je check il envoi 10 je call la river c un 7 et la j envoi 40 et il me fais all in je reflechis et je me dis t es qu un con de l avoir juste call maintenant il a trouve son full 7 AS ou 5 AS et tu peux plus payer je m en veux et je passe et le mec nous montre sa main il avait as 10 donc full au flop pffffffffff je l ai echappe belle il aurait pu me raser et le comble c moi qui le sors avec ma petite paire de 3 qui finis full ah ah ah . Le tournoi se passe pas trop mal j ai bcp de tapis je gere je rends les coups impayables desque j ai une grosse main comme ca pas de mal de tete enfin la vie est belle et au bout de 2 heures de tournois je suis dans la moyenne et la laurent change de table et arrive a cote de moi ce qui me rassure vu qu oleastre venait de sauter AS ROI contre paire de 10 qui tiens (olive tu le sauras pour le futur as roi relance faut jeter lolll je plaisante avec le pauvre tapis que t avais t etais oblige ) . ca se passe je descends en dessous de la moyenne vu que je vois plus une main enfin arrive une paire de valet je suis premier de parole j ai pas envi de call alors je fais tapis ( ce qui est ridicule mais bon c pas grave ) et la un ET me paye les joueurs de la table le charrie en lui disant t malade ca fais une heure au il a pas bouge et tu le call t un malade , la grosse blind reflechis c un pote et passe et me montre 96 a coeur ce qui me rassure qd je vois la minable paire de 6 de mon adversaire du moment , le flop arrive et mes valets tiennent je me sens soulage donc je me libere un peu et dessere un peu mon jeu arrive un coup bizarre mon pote leonard call en premier de parole la grosse blind a 150 je raise avec mon as roi de carreaux de 450 mon pote laurent se met a tapis a 625 tout le monde passe et la leonard reflechis et me call (!!!!!!!!!!!) je le met sur une paire ou sur as dame le flop arrive AS 4 2 et la je m apprete a check (qui est la regle en tournoi histoire de virer le mec a tapis meme si c mon pote ) et la j entends tapis je reflechis un tiers de seconde et je dis payer et leonard me dis as roi as dame je lui dis evidemment il est degoute il a as 10 et laurent montre as roi donc je sais qu on va partager avec laurent s il n y a pas d horreur et effectivement rien ne se passe leonard et out et j empoche l exterieur et je partage avec laurent l interieur ce qui me rend fou de joie . un peu plus tard dans la partie laurent se met a tapis et le chip leader ,michel, qui est un joueur assez serieux et en plein cul le call et retourne paire de 6 , laurent montre une "monstrueuse " paire de 3 le flop arrive AS 77 , la c mal barre , la turn un 7 la c mort et la river un77777 extraordinaire y a un carre de 7 et un as sur le board en gros le jeu max est par terre quel cutard ce laurent , donc il partage lolll. tout c pas mal passe jusqu a la table finale mais malheuresement je n ai pas vu de jeu et je fais tapis avec un valet 6 fatigue n ayant plus d argent et ne jouant que contre la grosse blind les autres ayant passes et la grosse blind me paye avec paire de ROI l horreur mais une bonne riguolade qd meme le flop arrive 10 J (la je me dis pourquoi pas ) et un roi qui aneantisse toutes mes chances de chattage . je gagne un petit billet ce qui est le plus important . laurent sors sur avec roi valet en main contre as 5 et le mec fais deux paires au flop , il sors troisieme ce qui est un super resultat tout de meme . le seul truc qui me fais chier dans tout ca c que laurent est bien devant moi au classement general de l acf et qu il danse la gigue devant le tableau en se foutant de ma gueule va falloir scorer rapide pour remonter grave dans le classement et se venger lollll. AH si j oubliais le gagnant de ce tournoi a ete cutard comme rarement je l avais vu il a tout touche dernier avant flop premier a l arrive a chaque fois incroyable quelle forme !!!!

Aucun commentaire: