jeudi, septembre 14, 2006

I M BACK

Je vous l avais bien dis I M BACK , hier soir j ai gagne le 150 € freezeout du gallion et pris la place pour le 20 000€ garantie du 19 octobre . ah enfin , ca fais du bien , je pense avoir pas trop mal joue , pas d erreurs , pas de rencontres ou j etais pas favori enfin un reve quoi et une enorme livraison lolll , faut que je vous raconte ca :
on est en demi finale , les blinds sont a 150 300 je suis de grosse blind a ma droite l ami fred (chronopost pour ceux qui s en souviennent ) j ai un peu pres 12000 en jeton je suis pas loin d etre chip leader du tournoi voir je le suis , tout le monde passe fred call je check , le flop c 6 de trefles Q de trefles et Q de pique , fred fais tapis et je reregarde ma main j ai une paire de 6 donc full au flop je verifie combien j ai et call son tapis il me retourne 7 4 de trefles je lui montre ma main il se leve sachant qu il a perdu a moins d un miracle une quinte flush back door qui n arrive pas j ai 22 000 de jetons et plus personne m arretera .
J ai fais aussi un beau coup les blinds c 50 100 je suis UTG (premier de parole ) je recois 10 10 je call la grosse blind histoire d attraper une galinette et la un mec raise a 500 les autres passent et christine qui est une joueuse serieuse call je reflechis ou je call ou je fais tapis et la je me dis LET S GAMBLE et j envoi all in le mec me call et christine me call (oupps la je suis pas tres bien ) le flop c K de trefles 6 de trefles et K de coeur et christine fais tapis l autre call , la c la memerde on retourne les jeux AS K de pique pour christine et as dame de trefles pour l autre en gros je suis mal barre et la le croupier yougo du gallion me retourne la plus belle turn un 10 de pique et un 8 a la river je prends tout l interieur quel kiff lollllllllllll, effectivement j avoue preflop j etais favori mais alors au flop je suis pas beau du tout lollllllll que ca fais du bien d etre chattard lolll (desole pour les lolll yohan lolll mais ca m a bien fais marrer ) . Soyons serieux deux sec je pense que christine a fais une erreur car elle n apas a call les 500 du debut ou elle fais tapis ou elle jette et apres c encore pire qd j envoi tapis et que l autre call mon tapis c encore pire elle n a rien a foutre dans ce coup elle doit s imaginer que son as roi ne joue plus mais que voulez vous pffff ah ces gens qui se marient avec leurs mains et je lui ai pose la question mais pourquoi t as call mon tapis elle m a repondu la phrase que je deteste le plus a ce jeu ils etaient a pique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on s en fout qu ils soient a pique ou a coeur ou depareilles ca ne rajoute que 3 % a ton pourcentage et de toute facon as roi c une main d attaque et non de call enfin pas deux mecs a tapis pfffffffffff ah ces femmes ....
Enfin bref , l essentiel et que j ai gagne et ca ca me fais drolement plaisir mais ca me fais chier le tournoi a 20000 tombe pile pendant le sejour a Vegas donc peut etre qu on va le reculer enfin je vous tiendrai au courant .
ciao les potes .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est po grave Ben si ca tombe pdt ton sejour à Vegas, laisse moi le ticket et je te rembourse l'inscription si je gagne.loooooooooooool