jeudi, septembre 14, 2006

ah en fait

la date de l emission de tele est tombee le vendredi 22 sept a 13H55 , vous pourrez voir yoann, les mains d olivier (super) deux trois connards qui etaient avec nous mais pas moi ni laurent on a ete coupe , en gros je suis grave vexe je vous jure qu un jour ils viendront me demander et je leur ferai payer cette humiliation ou je leur ferai payer le max a france 2 et je ferai gratos a tf1 et canal ouais je suis mechant et c comme ca quelle pouff cette journaliste avec son gros cul je suis degoute ahhhhhhhhhhhhh je me vengerai enfin bref yohann est parait il au top de son humour sur le plateau mais le reportage est nul pffffffffff tu verras qu ils iront le rechercher dans les archives qd je serai champion du monde ces fenecs du style on l a interviewe en premier , on suivait son parcours etc........ Je deviens pas un peu megalo voir psychopathe la ? lolll tout ca pour une emission de delarue lollll enfin ce qui compte c que yohann nous a fais honneur et a demontrer que le poker ca n etais pas qu une question d argent c etais aussi une competition et qu on le gerait comme un sport et ca c l essentiel qu on soit reconnu comme des sportifs et non comme des loulous de bas etages qui tapent le carton au fond d un bar crasseux .
Je m en fous je ferai capital ou zone interdite ou grands reportages bon ok j arrete bisous les copains

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour benjamin, hier soir je suis passé pour la première fois à l'ACF, et je pense t'avoir vu à une table. J evais surement venir jouer quelque euro quelques fois, je te ferai signe.

Moi c sev7n sur msn

bye