jeudi, août 10, 2006

NEVERDEAD

voila enfin le pourquoi du comment de neverdead . C etais pendant les holdem series a l acf de l annee derniere j ai effectue trois tournois le 30€ holdem progressif , le 250€ short handed et le 1000€ ou je me suis qualifie par un satellite a 100€ . Ce fut une semaine extraordinaire j ai fais 6 eme du 30 holdem progressif apres avoir fais au moins 50 fois tapis en etant tjr en dessous de l average malgre ca , en passant les blinds peniblement ,en ayant une cible sur le front que mes 9 comperes de table m avaient mis (je pense que c etais devenu une de leur priorite que de m eliminer vu la faiblesse de mon tapis )des la fin des rebuys . ET en depit de toutes leurs previsions j ai tenu jusqu a la table finale ou j ai eu le culot d arriver avec le 3eme plus gros tapis ,vu que j avais eu un mini rush en demi finale ou j ai fais une belle rencontre avec mon ami fred "chronopost" (ce surnom vient du fait que souvent il "livre " ses jetons a ses adversaires en callant leur tapis avec des mains pourries) paire de dix contre paire de rois et un 10 au flop pour papa lolllll ( effectivement c de la chatte loll)puis en sortant un fakir qui fais tapis en grosse blind et moi pas con je le call en petite blind avec as 7 ( j avoue c etais tres mal jouer de ma part mais bon qd on est en rush lollllllllll) bon faut avouer faire tapis avec K 4 c etais pas malin non plus surtout si t es paye normalement t dans la merde , je fus tellement concentre sur le fait de ne pas voir ni de roi ni de 4 que j ai meme pas vu que j avais fais brelan de 7 au flop lolllllll et comme un cretin je montrai a la river ma hauteur as pour dire que j avais gagne le coup lollllllll ridicule lollllll, et 4 eme du 250 ou je vecu aussi un cauchemard tellement je n avais pas de jetons tout le long du tournoi et la encore ce fut une blague entre la 9 eme et la 4eme place je n ai pas jouer une main et les autres se sont mis a faire tapis avec n importe quoi et payer avec aussi n importe quoi ce qui m ouvra la porte de la table finale et j ai saute sur une enorme erreur de ma part , je vous la raconte euhhhh je sais pas ca m enerve encore et ca fais presque un an deja , allez je vous la raconte j ai DAME7 a trefles et je suis au bouton j ai pas mal de tapis en tout cas assez pour passer pas mal de tour de blind ,vu qu on m a fais deux livraisons avant la bulle ,on est plus que quatre et je me dis bon faut commencer a voler le plus possible de blind vu qu elles augmentent assez vite et que ca tourne tres tres vite donc me voila a faire un raise de trois fois la grosse blind avec cette main pourrie , precision la grosse blind c le chip leader ( c pour dire a quelle point je suis con) , la petite blind passe et la grosse blind call , le flop c Kde trefles DAME de pique et une merde quelconque a carreaux , la grosse blind envoi la blind au lieu de caller je le reraise de la moitie de mon tapis , la le mec (qui est une serrure a tel point qu il note ses mains, dans un petit carnet ,qu il a joue et comment ,enfin un" fichet bauche" , le mec tu sais que qd il te raise c pas pour te bluffer ) m envoi tapis et moi je call avec un grand sourire style je t ai attrape et la il me retourne ROI DAME en gros l horreur , la turn me donne de l espoir c un trefle ,et la river me finis c une dame et dire que j ai joue pendant des heures que des mains de "haute voltige" et la je m envoi en l air sur une main de merde et ca me coute mon tournoi enfin j ai fais le boulet , comme quoi ca arrive a tout le monde lollll meme aux meilleurs (je sais je suis pretentieuxlolll ).
Le plus drole cette semaine la se passa au satellite pour le 1000 j ai comme d hab que dalle comme tapis la grosse blind arrive a grands pas sur moi, il ne reste plus qu un elimine avant de gagner sa place pour le main event et la un etranger (le pauvre ) fais tapis en premier de parole et la toute la table la call ca du etre horrible pour lui (lolll meme moi je l ai call avec 73 depareille au cas ou ) et la un francais regarde sa main fixement et lance : le premier qui relance je lui mets ma main sur la gueule et la j ai eclate de rire c etais degueulasse mais tellement drole , on l a sorti avec deux paires pourries ( d ailleurs on a meme pas vu sa main lolll) et j ai gagne mon ticket .
le 1000 c pas super bien passe a part que j ai eu deux as deux fois de suite avec un changement de croupier entre les deux et qu on m a paye les deux fois lollll et que j ai sorti pascal perrault sinon j ai saute sur une horreur j ai as dame au bouton je fais tapis ( ca c une erreur mais bon.......) et je suis paye par fred"chronopost" (qui est chip leader du tournoi) avec 10 9 ( vous comprenez mieux le surnom lolll) et il trouve deux neufs au flop et moi ma dame a la river je lui en ai voulu au fond de moi mais bon je n avais pas qu a arreter le coup en faisant tapis aussi mais je l aime bien qd meme il me fais rire (enfin pas sur ce coup loll).

Donc depuis cette semaine de tournoi je me suis autoproclame "neverdead" car je ne suis jamais mort a une table ,tant qu il me reste un jeton .............

Aucun commentaire: