samedi, août 11, 2007

LA JOURNEE N EST PAS FINI

Je me retrouve a l acf manger une entrecote avec laurent remy nadya circus et la nico le floor des tournois me dis qu il reste une place au 1 tournois 1 tour texas /1 tour omaha , je me tate a le faire en freezeout et la laurent me propose de me payer mon add on et on fais 50 /50 ok let s gamble .
J arrive a une table ou il n y a qu un pote ,cool je sens qu on va se marrer .
je commence de grosse blind ma main au omaha Q9 de pique et 2 merdes
5 limpeurs devant moi je check .
le flop K10 2 avec 102 de pique
je check un mec pot , tout le monde passe je call
la turn une merde qui me donne 2 paires je check il pot , pfff ca fais cher mais je le sens je call
la river un J , voila la ca y est enfin on a chatte je fais tapis , le mec reflechis une heure donc je sais que j ai gagne , le mec se permet de me payer parce qu il a une tonne devant lui je lui annonce quinte et double je suis a 8500 jetons , je suis presque chip leader de la table lolll

Je vole 2 3 coups je les etouffe en potant toutes les dix secondes , bref je monte une tonne .

Le tour de texas va crucifier mon ami galinette ( d ailleurs stephane M m avait prevenu que c etais un pigeon et qu il ne comprenait rien au omaha qu il lui avait paye une bonne relance a la river alors que steph avait carre loll , steph je te rassure il ne comprend rien non plus au texas lolll)

Je call au cut off avec 63 de trefles ( ca va gueuler pas j ai une tonne de jetons et je suis en plein cul lolll)

Le flop K 9 4 de trefles

je relance a 3 fois la grosse blind
l ami galinette m envoi une tonne
j envoi tapis
instant call chez l ami avec K9 , pas de miracle 1 sortant

Je suis largement au dessus de la moyenne , on est en demi finale , on est plus que 11 et la arrive ce qui devait arriver .

Je call au bouton avec une main fatigue J964 2 couleurs
la grosse blind check
le flop 696
full au flop et la la grosse blind qui a une tonne de jetons pot
que faire ?
je veux l attraper , donc je call mourant
la carte que je veux pas voir c un AS
la turn un AS ( merde )
le mec envoi une relance de la moitie du pot
je reflechis pas une seconde ( dommage) et envoi tapis , call chez le mec il a 6 AS
fais chier , je suis dehors , c dommage il avait que 3 out sur moi ,sa main complete c AS 6 23 donc il ne joue qu un AS mais voila ....

Aucun commentaire: