mercredi, août 08, 2007

5 EME AU GAILLON

Une belle 5 eme place au 60 + 40 du gallion ca fais plaisir surtout que j etais franchement mal parti mais KK vs QQ puis 66 vs 97 de carreaux chez l ami Paul me feront doubler et revenir dans la partie puis 2 3 petits arrachages et hop table finale pour Papa .
J oubliai une belle donation :
J ai 4000 de tapis je suis petite blind , j ai K5 , les blinds c 200 400 .
Je call la grosse blind et me dis qu il faut absolument que je gagne ce coup pour me refaire quitte a l arracheur .
Y a un limpeur au cut off , bref c la merde avec ma poubelle
Le flop : 754
mouais allons y , je mise 400 , payer chez la grosse blind , passe chez l autre
La turn est un 7 , je reflechis et pense que si la grosse blind avait un 7 il m aurait relance , donc tapis chez moi, payer par depit chez la grosse blind il me retourne AS 2 !!!!!!!!! je dis rien , la river est un 9 , je double et le mec me balance je jouais la quinte , ah ok , ah d accord , espece de malades .
Puis je m empale sur ce mec 2 3 coups plus tard ou j essaie de bluffer un inbluffable , encore un coup debile de ma part , faut toujours que je fasse un move pourri comme ca par tournoi fais chier .
heuresement Paul me call avec son 97 de carreaux sur mes 66 il trouve un flop style 10 8 34 dont 2 carreaux , en gros a la turn il est favori mais une Q de pique viendra me sauver .

Table finale
Je vole le 2 eme coup en envoyant tapis sur les blinds de "la sourie" d oleastre avec une poubelle style QJ .
Et encore m arrive un coup , a mon avis , hyper dur a payer :
Les blinds c 400 800 ante 50
le deuxieme de parole relance a 1600 , le troisieme ( mon voisin de droite ) , un joueur que je respecte , reflechi et envoi tapis a 7900 , je retourne ma main ASK de coeur , mon tapis est de 5000 .
Que faire ?
ok dans ma tete c obliger qu il a une grosse paire , style QQ JJ KK , je reflechi et je me dis que voler les blinds a cette table ca n a pas l air tres difficile donc que je peux attendre , mais d un autre cote jouer un 50/50 en debut de table finale , c exactement ce que je voulais , si ca passe je joue la gagne , sinon a la maison.
Y a qd meme une tonne au milieu , je peux presque tripler ...
Bon au bout d une demi heure , je passe comme une grosse tata que je suis ...
Le relanceur se couche , pfff c etais sur qu il avait rien , et l autre me montre JJ .

C pas souvent que je vous raconte un coup que j ai vu mais celui la il est beau
Les blinds sont 500 1000 ante 75
Relance 1 er de parole a 3500 , une relance qui annonce un petit truc
payer par un mec au bouton
le flop
AS 10 4 , tout a trefles
tapis chez le 1ER , instant call chez le mec au bouton
Le 1ER a AS J sans trefles , ok jusqu a la c normal et l autre KJ a carreaux!!!! moi je dis a mon pote mais il joue quoi !!!! rien , ah bah si une dame ventrale et je me marre
ET PAN a la turn la Q , oupps desole
Sans dec , comment le mec peut faire un instant call , il a pas d as , pas de trefles , pas de paires et il joue une ventrale ... Mon dieu , y a encore des martiens .

Ce martien me finira a la 5 eme place avec AS 10 pour bibi contre 44 chez lui avec un flop AS 52 la turn un 3 et J a la river
et ce fou en plus me dis oh ca va t as gagne tu vas pas gueuler en plus!! il avait meme pas vu qu il avait quinte , pffffffffff.
Y a encore de l avenir dans le poker

ps : bravo mon paulo pour ta belle 4 eme place

Aucun commentaire: