lundi, avril 13, 2009

PETIT TOUR AVEC L AMI LAURENT A CLICHY !!!

Vendredi apres midi rien a faire , donc envi de toucher des cartes , j apl l ami laurent et lui propose d aller au cercle clichy , jouer le 50 euro freezeout de l apres midi .
On retrouve le grand manu et l ami bertrand et on commence le tournoi , premiere main , je recois 75 a pique au cut off je call , le mec derriere moi raise a 250 , un limpeur call et je call , ah oui j oubliais on a 4500 jetons et les blinds sont a 25/50 .

Flop 48Q avec 2 piques , je crois que j ai presque trouve mon flop :p , le limpeur check , je raise a 275 et all in chez le bouton , merde , je vais pas jouer direct un coup fatal sur la premiere main , pfff je reflechis , et la j entends un sortant , je leve la tete et c l ami laurent qui vient de sortir loll alors oblige je paye , le mec a QJo , quel move de merde qd meme , bref

Turn K pffff jamais on peut chatter tout de suite , histoire de ne pas trop souffrir !!!!

River 9 et hop on a saute , voila on a fait chacun une main lolll et on est tous les deux sortis loll quelles galinettes on est !!!! apres en cash game je me suis fais defonce , je suis passe pour monsieur « si tu payes au flop contre moi avec rien tu trouveras tjr max sur moi a la turn » et je suis retourne a ma vie normale en leur ayant lache un bon ptit billet , bref that s poker , mais au moins on aura bien rigoler …

Aucun commentaire: