lundi, avril 13, 2009

CASH GAME A AIX LES BAINS : C EST DES MALADES !!!!

Donc juste avant d avoir pris une cuite monumentale en boite , je me suis retrouve a une table a 100 euro , pousse par les copains qui me promettaient un gavage en regle :p effectivement la table est belle, je l ai bien dans ma tete au bout de 15mn , je sais qui est quoi , donc je m apprete a jouer , ca tombe bien en position de petite blind je trouve VV , il y a 2 limpeurs , et un mec au cut off qui raise a 40 euro , j envoi all in a 130 euro , le mec paye , il retourne 33 , bon c le moment de savoir si on va souffrir pendant ce we ou pas lolll

Le flop KQ9 avec deux cœurs , tout va bien

La turn 8 de cœur , je regarde il a le 3 de cœur , mais j ai le valet de cœur , donc tranquillou bilou

La river un 5 , je double tout va bien

Bref je joue assez dur , je monte un tapis a 650 euro , tout se passe bien , et la arrive ce qui devait arriver , vu que je suis un naze, qui a pas envi d attendre ses potes pendant 10 minutes , je reste a la table et attends tranquillement l accident .

Je suis de petite blind , un mec utg+1 raise a 30 euro , payer 6 fois , je call avec 107 a pique , bah oui vous savez bien que je ne peux pas m en empecher , putain de main fetiche de merde !!!!

Le flop 10 7 5 , je check , le mec qui m avait double relance a 90 euro , un mec paye , je reflechis a tout dans la bouche ou un ptit call histoire de trouver une merde a la turn est de tout leur balancer a ce moment la !!! bon j opte pour la solution fish trouillard et je call

La turn 2 , quelle est belle cette turn alors la c sur c tout dans la bouche !!!! je check , le mec relance a 110 , je fais tapis pour 426 euro , le mec ne reflechis et balance bon bah on va payer ??? merde il a quoi ce con une overpaire ? A10 ?brelan ??? ou un tirage foireux ?

La river 2 , bon elle me rassure parce que je bats tjr A10 et les tirages foireux , maintenant si le mec a VV elle est assassine !!! je retourne mes 2 paires , et il me retourne KK , oh putain le mec a cal au hijack avec KK , une relance paye déjà 2 fois !!! bien jouer , je n ai que ca a dire …

Apres je vais changer 170 euro , je remonte a 210 , et la arrive ce coup je call au bouton une relance a 20 avec QJ ( ah oui j oublais , les blinds de la 100 c 5/5 ) on est 4 , le flop Q34 avec deux carreaux , j ai le valet de carreaux , tout le monde check , et je regarde qu il y a déjà 80 a prendre , donc je pousse tout , on va arreter le coup tout de suite , ah ca a bien marche la grosse blind paye tout de suite , puis l autre paye aussi et le dernier aussi ???? ah oui , ah d accord , bon on est pas mort mais on est pas bien non plus …

La turn un 2 je l aime pas , mais ca va on est encore devant , tout le monde check

La river un 5 y avait pas d autres cartes !!!!!! bon la c sur on a saute , la petite blind relance a 100 , payer une fois ,et le dernier dis oblige et paye , moi je rigole déjà en imaginant les mains !!!
Alors le premier a 26 , donc lui m a call a avec une ventrale au flop lolll , le deuxieme 46 , joli call aussi et le dernier qui se sentait oblige de payer a A10 a carreaux , lui on est d accord avait une main legitime pour me payer mais les derniers 100 a la river !!!! alors la t un champion , je me leve en rigolant et part finir la soiree avec les copains , et me prendre un tomahawk dans la tete lolll

3 commentaires:

D8 a dit…

C'est drole moi je suis allé jouer ce week end à Bandol, et je n'ai presque pas vu la moindre relance pré flop (mis à part les miennes histoire de ne pas m'endormir!). J'en conclu que le savoyard est plus remuant que le varois...!
Archi sic la doublette du 2 qui te prive quand meme, leger detail, d'un pot à 800 euros.. Perso j'aurais gerbé à la table pour faire "grande classe" je pense!

cigogno a dit…

tu ferais mieux de venir les voir a Mandelieu comme ça on pourrais se voir aussi !!!

Ps; D8 viens t'assoir a ma table et tu verras que les varois peuvent aussi être remuants !!! lol

Nick a dit…

Bonjour,

Je me permets de te contacter car j'ai pu suivre depuis quelques mois le développement de ton blog et y lire des articles forts intéressants.

Étant moi même joueur j'apprécie le fait de lire les conseils, les expériences et bons plans des autres joueurs.

J'ai également décidé de partager mes pensées sur mon blog :
http://nico-poker.blogspot.com/
Je t'ai rajouté dans mes blogs favoris pourrais-tu en faire de même et me confirmer par e-mail si tu es d'accord.

Merci d'avance et bon courage au poker!!!