lundi, décembre 03, 2007

ON A DIS CARRE !!!! C MAX?

Apres une periode assez dure en cash game , petit a petit je refais surface ...
Je me retrouve a une 100 , elle est sympatoche , 2 3 mecs qui comprennent rien ou du moins pas grand chose ,et les autres ca va ils se debrouillent . J ai un tapis de 250€ , je suis devant pour une fois et tout se passe pas trop mal .
Mon voisin est en tilt , il vient de faire 4 fois de suite une relance a 30€ avec pas vraiment des poubelles mais presque .
Pour tout vous dire , j en ai marre de passer , vu que ce malade est a ma droite et je me jure que desque je vais trouver une main je vais l emplatrer ou tout lui mettre dans le museau , histoire que la tension redescende un peu .
Pour la enieme fois il relance a 30€ , je regarde ma main 10 9 de trefles , la y a pas de cas , payer .
Tout le monde passe , dans ma tete c clair premiere lueure tout dans le museauuuuuuuuu.
Le flop 7 de trefles (j ai deja envi de tout pousser ), 9 de pique ( preparez vous je vais envoyer le couscoussier ) 9 de coeur ( ah merde c etais pas prevu ) maintenant va falloir rentabiliser , il mise 30€ , je le relance a 70€ , si il a une grosse paire il va tout envoyer , si il a un tirage quelconque il va payer voir me surrelancer , mais la chose bizarre il call , mouais ce mec a une main et il essaie de me prendre un max , mais tel est pris qui croyait prendre .
La turn un 9 alors la je sais plus quoi faire , faire une grosse relance pour lui faire croire que j ai le 7 ou une paire en main et si il a AA ou KK il va tout pousser mais si il a rien il va passer , laissons le plutot essayer de bluffer a la river si un A ou un K arrive .
La river est un 10 , il relance a 20 , je le relance tres rapidement a 120 € il reflechis , maintenant je sais qu il a une grosse main et qu il est condamne a payer . Il paye et moi j annonce tout fierement carre .

Ah le cash game qd ca se passe bien , c un bonheur ....

Aucun commentaire: