lundi, décembre 03, 2007

BIDOU MON AMI 2

Je suis derriere lui , il joue a une grosse table c une 500€ , c du cah game , tout le monde a un peu pres entre 1200 et 4000 sauf un qui a 900 et elky qui a a vu de nez 5 ou 6000.
Il est a gauche d elky , position hautement strategique ( vu qu elky relance a 80€ quoiqu il ait dans sa main ) , bidou est au bouton .
Elky relance a 80€ ( tiens c bizarre , ca serait pas la 3000 eme fois loll) , bidou call avec K 10 , 2 autres mecs call .
Le flop K 10 9 avec 2 carreaux .
Le premier check , le deuxieme relance a 100 , elky se couche , bidou relance a 300 (tu m etonnes avec une table de malades comme ca faut prendre l argent tout de suite ).
La petite blind tapis 1100 , le 1 er relanceur passe et maintenant c a bidou de parler et la je regarde son tapis il a un pres 2500 , il a 800€ a payer pour un pot de 1900 , donc un total de 2700 .
Je reflechis a sa place , que peut il bien avoir ?

Quinte pas possible il aurait call les 300 , histoire de voir si y a pas un petit carreaux ou une doublette qui traine a la turn et si y a rien BOUM tout dans le MUSEAU .

2 paires mouais mais lesquelles et puis si c le cas , bidou est largement favori avec ses 2 paires max .

Brelan , c possible aussi , et la c emmerdant , mais on est pas mort on a toujours des out , pas bcp mais on en a .

Tirage couleur , mouais c bien le genre de charlot a tout envoyer a tirage et j en suis sur que son tirage n est meme pas max .

KQ, KJ K9, cool je suis grave favori mais va pas falloir que ca bouge .

Et lui que pense t il que j ai , je n ai bien sur pas quinte , un K avec un gros kicker , un tirage couleur et j ai essaye par le fait de relancer d avoir la turn gratos , au cas ou il n y ait rien , AS 10 Q10 J10 et j essaie de l arracher ,vu ma super position , un tirage quinte avec 78 .
Bref apres toutes mes reflexions , je pense qu il pense que j ai juste un K et qu il a un tirage couleur maintenant j ai un carreau dans la main donc je lui enleve un out donc d apres mes supers calculs il doit avoir 34% de chance de trouver son carreau et moi j ai donc 66% de chance de gagner ce coup et si je trouve mon full ce qui va arriver dans 18% des cas il aura 0 out et meme si il trouve a la turn j ai encore une chance de m en sortir sur la river , donc j aurais paye mais l ami bidou reflechis autrement il a pose 500€ , il est a 2500€ c deja pas mal , il n arrive pas a etre persuade de la main de son adversaire donc il passe et retourne K10 , d apres ce qu il m a dis le mec lui aurait dis qu il avait 10 9 donc 2 paires aussi maintenant je reste persuade que ce mec est un connard( ca c personnel) et ne lui dira jamais ce qu il avait vraiment , vu qu il sait qu ils se retrouveront un jour ou l autre sur la meme table .

Maintenant les pros disent souvent si tu n es pas capable d engager ton tapis leve toi .....

Aucun commentaire: