samedi, octobre 20, 2007

TE VANTE PAS MON FILS !!!!

Bon bah il fallait une premiere fois , c celle ci j ai enfin perdu un tournoi que j organise , et dire que je me suis pavane devant Oleastre toute la semaine car j avais 100% de victoires a Haussmann et pan la defaite . Faut dire que j ai joue le tournoi en mode gambler et ca ca pardonne pas , j ai meme donne une grande partie de mes jetons a manu b , c pour dire lolll , non j avoue j ai joue comme une truffe , que je suis de tps en tps .

Pour tout vous dire j aime pas gacher , et quand je joue un tournoi aussi mal , je suis enerve contre moi . Je pense , et certains me traiteront de pretentieux mais tant pis , que je peux gagner et je dois gagner tous les petits tournois que je fais , donc pour ca il faut avoir une discipline que je n arrive pas a me fixer parfois ...
Certaines personnes qui lisent mon blog , vont tiquer sur petits tournois qd je parle d un tournoi a 100€ , vu que c une somme d argent respectable , mais qd vous avez joue , comme moi , plus de 200 tournois a l annee et que vous avez survecu au berceau (lolllll) ca devient un petit tournoi mais qu il faut gagner ou du moins essayer a chaque participation .



Promis le prochain vendredi que je joue , je le jouerai a fond , et qui sait j aurais peut etre le plaisir de me retrouver une nouvelle fois a la table de potes et la c sur ils vont morfler .....

Aucun commentaire: