samedi, octobre 13, 2007

DE RETOUR SUR TERRE

Alors mes petites horreurs haussmanniennes , l une des toutes premieres fois que j ai joue a haussmann , j ai pose 100€ , je me sentai bien , j avais une envi de toucher des cartes phenomenales , bref j etais surexcite , j arrive au cut off , je regarde ma main KK , quel kiff , ca call devant moi , je decide de relancer a 34 , tout le monde passe et un mec me paye , cool tutti va bene . le flop 775 , je vais tout lui mettre dans le museau , la il mise 10€ , je rigole et le relance a 20€ , pan reraise de l ami galinette a 40€ , alors la c plus drole du tout , c pas possible , il a trouve full , brelan , tirage quinte et c un mega agressif ??? je ne veux pas me dire que je vais sauter avec KK premiere main que je joue et j envoi comme un gros debile mon tapis payer instantanement par le mec qui me retourne 10 7 , nonnnnnnnn c pas possible avec ma propre main fetiche je me fais defoncer lollllllllll, j ai envi de vomir , quel debut en fanfarre .

Pour tout vous dire , j ai attendu 2 jours avant de m asseoir de nouveau , j etais sonne lolll apres ca c pas trop mal passe , j ai toujours deale ou gagne qd je participais a des sit and go , ce qui m a permis de me lacher un peu plus et surtout de comprendre mes adversaires reguliers .

Apres j ai vecu les coups reguliers a une table de cash game , je limp en 2 eme de parole avec JJ , un mec relance a 16 € , payer 1 une fois j envoi la couscoussiere a 110€ payer 2 fois , le flop AS K Q , j ai envi de vomir , la turn un 2 , la river un 3 , j entends une paire , l autre cagoule qui a fais 16 avait K10 (spece de malade loll) et l autre qui nous a payer avait AS 10 (normal ??).

Puis on m a paye 180€ a la turn , pour tirer une ventrale lollll et bah il a ete recompense lollll ce qui est cool ce que j apprends la Negreanu attitude , etre zen meme apres un super mega bad beat et en rigoler (meme si au fond de moi j ai envi de me lever et d insulter le mec pendant des heures , ah bah oui on change pas du tout au tout comme ca en 10 mn lolll).

Mais dans l ensemble ca se passe pas mal , l ami laurent se fais defoncer tous les jours depuis qu on a commence loll le pauvre il se prend des coups incroyables dans la gueule , mais on y retourne car on sait que le poker ca se joue sur le long terme (heuresement loll) .

Sinon petit mot pour l ami Edwin , felicitations pour tes fiancailles, Yo ca ma fais super plaisir de te revoir , reviens vite et fais attention a toi … Loulou ne fais pas trop d horreurs aux Americains et les amis du berceau je vous ai encore defonce lundi bande de pigeons …. Lollllllllllllllllll et Patoche defonce pas trop les anglais ils voudront plus venir en France merci !!!!
Ps : SVP arretez de defoncer l ami Black galinette j en ai marre , laissez le tranquille un peu , il est en periode de reconstruction de bankroll , il est en jachere , alors ne le payez plus , merci d avance lolll
Ps2 : Par contre si vous pouviez defoncer l ami Oleastre qui s amuse a mettre des photos de moi compromettantes sur son blog et qui en plus me fais des horreurs , oui ce cutard m a paye 70€ et tapis sur un flop 7 10 9 , bon ok un mec avait call mais c pas une raison pour call avec ASJ , moi j avais juste J10 , a la turn il trouve une dame et a la river un K et en plus il arrive a prendre 100 en plus au mec qui avait meme pas vu qu une quinte etait bien visible et qui l a paye avec 2 paires K7 , spece de cutard , on se retrouvera l ami galinette et cette fois ci ….. AH AH AH ; pour la peine je me vengerai sur la souris fatigue lolll

Aucun commentaire: