mardi, septembre 11, 2007

SOIREE HIGH STAKES AU BERCEAU

Mais quelle soiree !!!! on avait decide de changer pour une fois d endroit et de menu , au lieu de boulogne et pizza , on a opte pour sevres et un repas gourmet .
Pour le repas gourmet c alf , notre chef a domicile prefere qui s est colle aux fourneaux et qui nous a fais un repas gargantuesque :
filets de rouget sur un lit de salade en entree ( un delice )
souris d agneau et ses petits legumes sans oublier sa sauce ( moi je l ai pas oublie la sauce lolll) un en plat
Fromages au lait cru dont un petit camenbert miam miam
Fondant au chocolat en dessert

Repus et tout enjoue par le vin qui a coule a flot , nous nous sommes assis autour de la table de poker , version high stakes : les billets sur la table , tout le monde s est mis sur une tonne ( a 1$ la cave j ai qd meme du me mettre sur 55$ avant de raser un petit peu chez tout le monde ) .

Cette soiree restera graver dans ma tete comme la soiree qu il me faut en ce moment ,convivialite , bonne bouffe , copains et poker bien sur .

Pour tout vous dire , la selection des mains preflop etait presente , K3 relance a 75 fois la grosse blind , moi j ai meme du relance a 250 fois la grosse blind avec QQ , j ai ete paye 4 fois dont encore une fois par K3 ( elle est vraiment puissante cette main lolll) .

Mon debut de partie a ete horrible , je me suis fais craquer AA , brelan de J , quinte au flop , tout ca par des runner runner , bref j etais on tilt et j ai commence a recuperer en prenant 26 caves d un coup et en resserant mon jeu .

Je ne peux vous raconter les coups , mais une chose est sur : NE JAMAIS SELECTIONNER SES MAINS PREFLOP EST DE RIGUEUR AU BERCEAU .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On raze gratis chez l'ami Roberto; quel boucherie quand même.....Las Vegas n'a qu'à bien se tenir avec des joueurs d'un tel niveau!!
ed

Anonyme a dit…

c est qui le patron ????
Roi Trois cela rime bien.... c'est comme Cinq Deux.... j'aime bien

Au fait je n'ai pas encore payer mon billet retour pour Los Angeles......à Lundi !!!!

Devine (Loulou Five deuce)