mardi, septembre 11, 2007

J AI TOUT PRIS J AI RIEN LAISSE

Tout d abord au gaillon , je me suis assis a une 1 OMAHA , ou l ami Patrick se debrouillait pas trop mal mais n arrivait pas a monter , moi en 3 coups je me retrouve a + 600 et arrive ce magnifique coup .
Je suis grosse blind , tout le monde paye 4 € , Patrick pot en petite blind a 30€ , je regarde mes cartes et je vois une bombe atomique : AAK8 2 couleurs , je reflechis a faire pot and pot , une relance ou juste call , histoire d etre embusque , je call , un mec paye 30 , et un autre qui a une tonne pot and pot , alors la dans ma tete c la folie : je pousse tout , je pot , je call , surtout pas l effrayer et la j entends patrick qui call (humm bizarre ) alors je call , on est 3 a voir le flop .
Le flop est sympatoche : AS Q 6
brelan au flop , j envoi 200 et la mec envoi tapis , passe chez patoche et payer chez moi .
La turn un 2 qui donne les piques ( j ai les piques max loll)
la river doublette du 6 , et j annonce full max
Le mec avait QQ donc full aussi .
Un petit pot a 1000 , tout de meme , miam miam.

Et pour finir , j ai rase la table , il ne restait plus que 4 mecs avec des tapis de 100€ et Patrick avec 250 € , et moi avec 1500€ , ah quel kiff qd ca se passe bien ....

Aucun commentaire: