jeudi, juillet 05, 2007

UNE SOIREE "BARBECUE"

J ai decouvert the place to be a Malte " le Footloose" , tjr une dizaine d hongroises pretent a vous mettre le feu sur les gradins , un Nassim au taquet , un blackcat en mode "Barbecue" et moi en mode je me suis defonce l epaule en portant une petite fille de 20kg lolllll (ridicule je sais ) ....
Donc hier soir , une fois n est pas coutume , apres une version on defonce tout au footloose , on est parti au Havanna , moi j etais en mode je me tape une table dance avec une anglaise 1 M85 avec des jambes de reve moule dans une jupe assez courte ( on dirait que le tissu coute cher a Malte lolll) pendant que l ami galinette etais en mode j aime le bordeaux et j aime ses habitantes , je rejoins l ami Nassimovitch et decouvre qu au bout de la 10 eme SMIRNOFFF ICE tu commences a etre " pompette" comme disent les bordelaises ...

Voila tout ca pour vous dire que je vais rejoindre mon ami anglaise danseuse professionnelle en septembre a Londres c a dire que je vais participer au World Series Londonien et que cette annee ,si l ami Nassim est au top je participerai a la saison de l EPT et aux WORLD SERIES l annee prochaine .

PS: Par deontologie je ne peux pas vous en dire plus sur cette soiree mais sachez qu on etaient tous "BARBECUE" ( chaud comme la braise ).

Aucun commentaire: