lundi, juillet 02, 2007

UN JEUDI SUR MARS PART 1

Apres un repas bien consistant , on est parti avec laurent faire le 50€ double chance de Cadet ou Concorde comme vous voulez .
On se retrouve a la meme table , ca se passe plutot pas mal je monte tranquillement , lui aussi, enfin bref la belle vie , ca plaisante , ca vanne (comme d hab) ….
Et puis bien sur je me prends le 1 er coup dans la gueule , un mec raise UTG a 60 sur les blinds 10 20 , j ai remarque qu il jouait assez large , je reflechis puis regarde ma main , je vois 88 , j annonce relance 210 , tout le monde se couche et l UTG reflechis , a partir du moment ou il reflechis je sais que je suis devant je l imagine avec un AS fatigue ou une petite paire au fond de moi j espere tout sauf une paire de neuf parce qu a vrai dire mes 8 ils sont qd meme un peu fatigue … et la j entends tapsis 480 , merde il avait que ca lui , fais chier maintenant je me sens oblige de payer , je paye et le mec me retourne 33 ?????? putain c quoi ce malade encore , il raise avec sa paire de merde , se prend une relance enorme et ose me surelancer avec 33 , encore un fou furieux , faut les enfermer ses mecs . Je sais pas pourquoi je le sens mal et bah j ai bien senti , premiere carte du flop un 3 , c pas possible d avoir autant la poisse , puis vient un 6 7 , je me rassure en regardant les cartes du malade , il n a pas de cœur et moi j ai un cœur , bah oui qd meme y a 3 cœurs au flop ce qui me rajoute des out , j attends impatiemment un cœur pour lui sortir la fameuse phrase chatté , déchatté et bah c pas un cœur a la turn mais un 9 qui me donne en plus un tirage quinte par les 2 bouts alors la je sais pas mais a mon avis je vais finir par etre favori , mais trop d out tue les out , un valet de pique qui me donnera rien du toutttttttttttt . Encore une fois je suis en plein cul lolll laurent est comme d hab MORT DE RIRE ( sympa les copains) .

Aucun commentaire: