mercredi, mai 23, 2007

RACKETT AU GALLION

Je suis a la 100 € TEXAS HOLDEM du Gallion , j ai double d entree j ai l ami olive a cote de moi , la vie est belle , la table est super simple , il y a 1 pro ( a eviter) et 6 galinettes qui sont a la fac a Dauphine et qui pensent que venir jouer au poker et un super petit boulot d appoint , vu tous les pigeons qui trainent au Gallion hi hi hi .
Arrive un coup ou je suis de grosse blind , j entends 24 , payer 6 fois ,je regarde ma main K 9 mouais pas top mais bon allons voir le flop
998 avec 2 carreaux , ca y est on y est , relance a 24 € chez moi et oui tjr attaque c brelan surtout sur un flop aussi dangereux , la j entends 124€ , puis tapis 150 € , je reflechis et je pense bien que la 1 ere galinette ne me voit pas avec brelan, mais l autre il a quoi J10 , 88 , 76 , les carreaux , une overpaire , un 9 comme moi , bref je decide que c la ou tout doit se jouer j envoi tapis a 250€ , j entends payer instantanement et le mec commence a chanter , je comprends pas ce que vous avez , je suis bien curieux de le decouvrir , en gros on est des pigeons , et il a l audace de retourner son jeu cette espece de galinette en voie d extinction a fais 24 avec Q9 de trefles , l autre joue le jeu et montre AS J de carreaux et moi je dis rien mais je commence a prier , pas de doublette , pas de carreaux , pas de dame enfin bref je joue contre une tonne de cartes .
La turn est un 4 de trefles
La river est un 2 de pique
ET PAN je decouvre ma main et je balance le fameux : " Donne tout a PAPA "
les deux galinettes sont effondres , je laisse passer 2 coups et je me leve .

Mais c pas fini , on va boire un verre a cote au Hustler ( sympa les filles du Hustler , vraiment sympa lolll).
Je retourne avec l ami Laurent au Gallion , pour la deuxieme lame Gillette series
Je m assoie a L OMAHA et je double tres rapidement puis je trouve quinte au flop et j envoi 100 par 100 et je suis paye 3 fois a chaque fois , bon malheuresement je partage le coup mais j ai griffe un petit billet de 400 a cette table en 2O mn
Vous savez que maintent les rasoirs ont 3 lames lolll
Dons je m asseois a la 100 VEGAS , je double sur un coup d ecole , je relance a 32 en petite blind avec ASK , un martien me paye , le flop c 3 4 K , j envoi 70 et boite , le mec reflechis et paye , arrive la doublette du 4 et un 5 , je montre AS K il montre 9 3 , normal qu il paye il a trouve une paire (???) .
Et la arrive un coup extraordinaire , j ai 45 je suis au bouton je paye les 4 , le flop c AS J 3 , tour de check , la turn c un 6 ah ca y est on joue quelque chose , la une galinette envoi 10 € , un mec paye , un autre aussi et moi je dis je paye mais c vraiment pour la cote lolll, et la river le 7 qui me donne quinte max et je me demande comment je vais bien pouvoir leur soutirer un 1 euro et la j entends 70 € , payer 70€ et ca arrive a moi 190€ et tapis , le premier reflechis et paye (miam) et l autre alors que son pote lui dis paye pas il a quinte , tout naturellement paye aussi lollllllll alors le 1 er avait brelan et l autre 2 paires moi mort de rire je leur montre mon jeu max et commence a les charrier bon les mecs qu il y en ait un qui paye pourquoi pas mais 2 c vraiment se foutre de la gueule du monde lolllllllllllllll bon vous revenez quand ? on s organise une partie privee etc....
Ah que ca fais du bien qd ca se passe bien .....

Aucun commentaire: