mercredi, mai 23, 2007

MOVE DE MERDE

Je suis au 250€ de l ACF , je fais que changer de tables ce qui me pertube , car je n ai pas le tps de m habituer a la table et au relance mais bon ca j apprends a le gerer, j ai trouve une technique j effectue avec mes grosses mains une relance de 2,5 la grosse blind meme si je viens d arriver et apres je gere lollll .
Donc j arrive a une nouvelle table ou y a plein de copains , et je m appercois au bout de 2 3 tours que tout le monde call , va voir les flops enfin bref c une table familliale , donc dans ma tete de requin , je me dis 1 ere grosse main je leur envoi toute la couscoussiere histoire qu ils arretent de call avec leurs poubelles .
Je me retrouve au bouton avec KQ a carreaux , il y a 6 limpers devant moi je calcule que les blinds sont 75 150 que mon tapis est 1850 donc que si j arrache ce coup j ai pris 1000 en jetons et je reviens dans la partie donc sans hesiter I M ALL IN , la grosse blind se met a tapis a 425 et un pote me call , je me dis l enfoire il a slow play AA , KK QQ , ou peut etre AS K , on retourne les jeux , la grosse blind J 9 , la cote etais trop belle et mon pote me montre une paire de 8 ??? je le regarde etonne, mais ca y est il a honte alors il baisse la tete , evite mon regard assassin et mate le croupier .
Le flop 10 8 7 , pas mal l un a floppe brelan , l autre quinte et moi un carreaux lollll
La turn un 6 de carreaux AH enfin je suis revenu dans la course
La river un 10 qui fais full a l ami honteux
Bon j avoue qu apres reflexion mon move c de la merde je peux largement attendre de voir mieux et surtout une meilleure opportunite qui sera moins flagrante comme vol qualifie
Ce que je ne comprends pas c la honte de l ami , faut pas ,tu m as senti sur un vol , t as paye tu merites de gagner t as gagne prends tes jetons et conduis toi comme un homme et surtout evite de les gaspiller 2 sec apres tocard que tu es .
Faut aussi que je vous raconte de tps en tps mes moves de merde sinon vous allez croire que je suis le meilleur francais lollllllllllll

1 commentaire:

Unknown a dit…

t'inquiètes en lisant ton blog pas de soucis pour qu'on te prenne pour le meilleur français.

bankroll infinie, orgueuil démsesuré et style de sardine en boîte : tout y est pour passer pour un véritable Prédateur :-)

ps : t'as vu le dernier move de Negreanu ?