lundi, janvier 29, 2007

LA VERITE

Remettons les choses au clair , effectivement oleastre m a battu en heads up , ca c vrai maintenant de la a dire qu il m a domine faut pas deconner , non il a juste eu plus de chatte c tout . Mais j avoue qu il a pas mal progresse et que le prochain combat je le prendrai moins a la legere , je dirai meme plus je l ecraserai histoire de remettre les pendules a l heure .

Pour tour vous dire , la petite prose que j ai ecrite etait une obligation pour le perdant donc en gentleman j ai respecte le contrat meme si j ai vomi a la fin de chaque phrase que j ai ecrite .

Par contre ce que j en tire de ces 3 heures de combat acharne c que mes bluffs sont vraiment tout pourri donc je vais les bosser , qu oleastre a fais une lecture parfaite de mon jeu et que je le connais pas si mal que ca et que sans sa chatte legendaire je l aurai pulverise .
Voilà les choses sont de nouveau a leur place , et ca c l essentiel …..

Aucun commentaire: