lundi, janvier 29, 2007

E.T. MAISON

Ce coup ne met pas arriver mais je l ai vecu , etant a la table et je me suis senti obliger de vous le raconter , histoire de vous montrer a quel point la galinette sevit dans nos clubs preferes.

Il est a peu pres 4 5 heures du matin , heure a laquelle je commence a jouer vu la longue liste a la 30 a l acf le samedi soir, je suis au cote de l ami patrick , je pose 46 € , vu que la table est tres fatiguee et mon portefeuille aussi .

Je me retrouve en 3 eme de parole avec un bon vieux Q 10 depareille pas top mais pas si mal je paie les 2 , payer 4 fois , le big blind relance a 10 je paie les 10 et nous voilà plus que 4 dans le coup , le flop est dantesque KJ9 depareille je suis max max , je fais un petit 4 de rigolade sachant pertinement que jene ferai fuir personne et la c la grande rigolade , j entends payer 4 , raise a 40 , je fais 36 et tapis , un mec paie encore derriere moi , MAIS ILS ONT QUOI BORDEL !!!!!!! arrive un 6 de trefles j entends 50 , payer 50 et la je commence a prier pour qu il n y est pas de doublette ou de trefles enfin bref je me chie dessus , la river est un 7 de cœur alors la je ne risque plus rien je me dis a mon avis je vais partager , un mec mise 40 l autre passe et la le croupier annonce les jeux et la commence la grande rigolade le mec me montre 78 depareille c quoi ce MARTIEN , ce con m a fais flipper pour rien et moi je lui balance le bon vieux MAX MAX . Je vous l ai situe , vous avez compris le style du mec, mais tout le monde ne sera pas aussi heureux avec lui ….

Patrick au cut off relance a 14€ je jette ma poubelle et 3 mecs le suivent dont le MARTIEN , le flop est pas mal mais pas top 3 de carreaux 8 de trefles J de trefles , les premiers check , patrick relance a 24 € , les 2 premiers jettent et notre bon vieux martien regarde le tapis de patrick et lui dis : On va pas souffrir on va tout mettre . patrick met les 26€ qui lui reste et c parti , la turn est vraiment pas belle 9 de trefles qui ouvre tout , la river est a vomir une Q de trefles , c la pire carte du jeu elle donne la couleur , la quinte , la quinte flush . le croupier annonce les jeux : le mec montre 4 de trefles 2 de cœur il a couleur , patrick dis c bon et me montre sa paire dame cette river qui lui donne son brelan le crucifix .

Comment mentalement on peut mettre un mec a tapis avec hauteur 4 au flop il cherchait a bluffer ?????? Il se passe quoi dans la tete de ce mec pour dire on va tout mettre , on va pas souffrir alors qu il a meme pas une paire ou un tirage quelconque ….
Donc je lui ai demande :p
Et la reponse est edifiante : bah au flop j ai un tirage quinte ( ???????????) et un tirage couleur ( ??????) et il s est permis de me rajouter si tu joues pas comme ca a la 30 tu ne monteras jamais de jetons !!!!!!

Voilà je pense que tout est dis ….. On a tous une belle carriere de joueurs de cash game devant nous , parce que n oublions pas une chose IL A GAGNE DONC IL REVIENDRA et la MIAM MIAM .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waaaah,attention,ces gars la je m'en méfie,ils ont "sainte chatte "avec eux !!!
L'autre jour je me suis fais bouffé (et les autres avec)sur 2 petits tournois consécutifs par le meme mec.Déja il s'était couché pré flop face a une petite relance avec as/as et on s'étaient tous dit qu'on allait le bouffer.
Sur les 2 tournois,il nous a sorti 3 fois la paire d'as,2 carrés,des couleurs en pagaille et plein de suite marginales ou des brelans qui tombaient a la river...

Bref,il nous a tout piqué :)