samedi, octobre 28, 2006

news

C vrai qu en ce moment j ecris pas bcp car je ne vis pas vraiment des coups extras ou sinon pas assez marrant ou interressant pour que je les raconte mais vous inquietez pas je joue tous les jours lolllllllll j ai pas arrete mais je fais une constatation en ce moment je trouve que le niveau a l acf a baisse en cash game et ca m ennuie mais par contre y a bcp plus d argent ce qui n est pas si mal avec les depenses qu on a fais pour les tournois des holdem series .

Mais je pense que je vais prendre quelques vacances , parce que les cartes j en ai marre et voir toutes ces galinettes qui se baladent ca m ecoeure et a force je vais devenir vegetarien .

Et puis j en ai marre que tout le monde me prenne pour une borne a bad beat , desqu un mec s en prends un , a qui il va le raconter a bibi comme si j etais a l acf pour ca si encore il ecoutait qd je lui disai " t as mal joue ton coup ou ton bluff parce que ....." mais non un bad beateur ca raconte juste , ca vous pourrit les oreilles et ca s en va . On va encore penser que je suis pretentieux ou que je me la raconte et bah tant pis mais qd on me raconte un coup et que le mec a mal joue et bah ca me saoule , un ex parmis tant d autres :
un debile de la 30 , qui vient me casser les couilles a 7H30 du mat pour me raconter un coup pourri ou il se souvient meme plus de sa position , ni de sa relance , ni de son tapis enfin bref je me demande meme s il se souvient du coup , me raconte qu il etais a la 100 qu il rentre dans un coup a 30 € preflop ou il est je pense petite blind avec 10 9 bon jusqu a la pas de quoi pavoiser y a 6 rentrant preflop n importe quel joueur l aurai fais , le flop arrive c K Q J il me dis je suis max , j envoi tout et la je le regarde d un air misereux et lui balnce et d un t pas max c AS 10 qui est max blaireau et en plus t envoi all in alors que t max toi tu veux pas gagner d argent ou quoi et il me reponds effectivement j etais pas max d un air songeur et me dis en plus qu il a ete paye deux fois , un qui avait KQ et l autre KJ et qd je lui ai demande combien il avait devant lui a ce moment la il m a repondu 60 ou 70 €, la interieurement j ai eu les nerfs grave le mec me raconte un coup tout pourri ou le mec se croit max mais il l est pas etc.... et en plus qui lui a coute 100€ a une table ou le minimum est 100€ , je coyrais au moins que c etais un coup extraordinaire au niveau du pognon et bah meme pas pffffff , ah en fait la fin c qu il s est fais dechirer par un full pffffffffffff quel bidon celui la je suis meme enerve de vous l avoir raconte meme mon blog il me la pourrit connard .

En gros , c une periode un peu morte mais la forme , les resultats et la rigolade vont revenir ne vous inquietez pas

Aucun commentaire: