mardi, septembre 19, 2006

CASTING

Je recherche une gonzesse (non pour me marier quoique .... lollllll ) pour lui apprendre a jouer au poker et lui apprendre ma technique (arreter de faire "mouais" c vrai lolll) parce que je pense que les femmes ont un don que nous n avons pas c la patience d attendre d avoir une bonne main pendant des heures et surtout une gonzesse a table bien maquille etc ca rend les mecs bizarres et ils n osent pas call ni lui faire "du mal" et oui on est tous faiblard contre une gonzesse . Alors si j arrive a en faire une machine de guerre elle va tout dechirer loll en sachant que je vais la sponso pour les tournois etc ..... (euh les copains pas besoin de vous raser ou de vous parfumer ou de mettre une perruque c non pas de sponsoring pour vous bande de taches vous avez pas le niveau lollll).
Enfin j ai deja une petite idee de qui je vais prendre mais bon.....
Euh eviter les commentaires debils soyez pas jaloux les potes un jour ou l autre je vous donnerai des cours qd j aurai creer ma team vous serez les bienvenus .
AFFAIRE A SUIVRE "LA TEAM NEVERDEAD" ca claque non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as qu'a former cdi; enfin je croyais ke c'etait deja fait !!!! lol. ed

dioscure a dit…

Bonne idée, je me propose directeur de casting...

Il faudra que tu me sponsorise aussi que je vois ces erreurs pour le debriefing...

P. en mode "Pour aider"

blob a dit…

t es reduits a la branlette ? benouz ? lol

conyfair