mardi, août 15, 2006

LA CAGOULE

Pffffffffff J EN AI MARRRRRRREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU EST CE QUE JE SUIS BLACK EN CE MOMENT!!!!!!!!!!!!
bon pour ceux qui me connaissent et qui riguolent pour le double sens de ma phrase qu ils aillent se faire foutre lolllllll (je suis black de couleur de peau lolll) .On sait tous ce que sait d etre noiraud au poker c l horreur chaque grosse main vous flippez de vous la faire defoncer par un connard qui est venu avec sa merde et qui va vous regardez avec un grand sourire en vous disant AS 2 a trefles c la main qui defonce 2 AS parce qu il a reussi a trouver au tableau 3 4 56 et que mentalement il vous a senti faible ( quelle lecture !!!!!!!!!!!!) ou que vous avez QQ et qu un connard vous suit ave K7 a trefles et que vous trouvez votre dame et que lui trouve son 5 eme trefles a la river dans ces cas la plus qu une solution LE HURLEMENT PRIMAIRE " ESPECE DE GROS CONNARD QU EST CE QUE TU FOUS LA AVEC TA MERDE" en plus de ca le mec se croit au WPT lorsque je me leve et que je montre avec main a un pote la bouse avec lequel il m a paye ce connard croit que je lui tends ma main et me la sers (lollllll) reponse du tac au tac de votre serviteur " mais tu crois vraiment que j ai envi de te serrer la main!!!!!!!!!!!!!! " . AH LA LA LA ca fais chier d etre dans cette periode ou "chatter" n est plus un mot de votre vocabulaire ou juste pour insulter la galinette qui vous a paye .Au backgammon ,il n y a qu une solution c travailler encore et encore pour que votre niveau rivalise avec la chatte de votre adversaire . Par contre au poker , je pense que la seule solution c de jouer encore plus tight et de ne surtout pas slow play les grosses mains malgre que vous trouverez toujours un abruti qui essaiera de vous shooter en tete a tete avec sa poubelle ....... J ai une anecdote pour vous : je suis a la 250€ en cash game j ai pas joue une main il me reste 180 (comme d hab je suis entrain de me faire bouffer par les blinds loll) et enfin il m arrive une bombe AS ROI a carreaux je regarde mon fidele compagnon , laurent qui est toujours la pour m epauler dans mes escapades sur les grosses tables ( et surtout il est de 125€ avec moi ), bien sur j ai une position de merde UTG je m en balance, j ai enfin un truc avec lequel jouer , je balance 80€ 2 mecs se couchent et voila que la grosse blind me paye , arrive au flop AS 10 D , moi pas con j envoi tout 100€ et le mec me paye (dans ma tete je suis pas tranquille c trop des fakirs a la 250)arrive la turn un 6 et la le mec me balance a la gueule ses cartes et je vois qu il a reussi a trouver 2 paires 10 6 , dans ma tete je me dis mais comment tu peux payer preflop 80€ en tete a tete , contre un mec qui n a pas joue une main pendant une heure , avec cette bouse internationale , le mec est grave fier de lui , il se fout de ma gueule en plus et la arrive sa punition pour tant d arroguance la river un AS et la je le regarde avec un grand sourire et je lui dis " je crois que c pas assez " et je me tourne vers laurent et mon voisin de droite et je leur dis y a vraiment des mecs chelous a la table lolllllllllllllllllllllllll . Que c etais bon de voir arriver cet AS , quel regard meprisable je lui ai lance , quel soulagement interieur ........ Conclusion de cette article je suis poissard en ce moment mais je sais que ma chance legendaire ne m a pas quitte faut juste que je la retrouve et la je pourrai recharger mon fusil et j irai en we avec mes potes chasser la galinette a wagram (parce que c bien la ou elles sont les plus dodues ) .

Aucun commentaire: